Bb2

Bb2

Messagepar Emyanab » Sam Sep 17, 2016 5:57 am

Coucou les filles,
Je me présente Emilie 30 ans, je suis en couple depuis un peu plus de 10 ans et nous avons une fille de 5 ans edemi. Nous souhaiterions un deuxième enfant avec mon conjoint donc depuis 3 jours on m'a enlevé le stérilet et je suis sous l'acide folique. Si vous avez envie de discuter, d'échanger nos avis ou demander des conseils, pourquoi pas ?
Emyanab

Message(s) : 14

Re: Bb2

Messagepar Pititemiss » Sam Sep 17, 2016 6:40 am

Coucou Émilie! Je suis en couple depuis trois j'ai 26 ans et avons déjà un petit monstre de 13 mois et nous souhaitons également bb2... je suis à mon deuxième cycle et 6 dpo.. j'ai commandé des test précoce je les attends avec impatience! Je te souhaite un beau plus!!
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Lasha » Sam Sep 17, 2016 7:02 am

Coucou les filles..
Je suis en couple depuis 2ans et j ai un fils de 8ans d'une précédente union. J ai presque 35 ans et avec mon fiancé on aimerait aussi un petit bout.. j ai arrêté ma contraception en avril et j ai fait une fausse couche le cycle précédent.
La j attends de voir si mes vilaines arrivent demain. Je n espère pas vous vous en doutez.. affaire à suivre.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Emyanab » Sam Sep 17, 2016 11:13 am

Pititemiss a écrit:Coucou Émilie! Je suis en couple depuis trois j'ai 26 ans et avons déjà un petit monstre de 13 mois et nous souhaitons également bb2... je suis à mon deuxième cycle et 6 dpo.. j'ai commandé des test précoce je les attends avec impatience! Je te souhaite un beau plus!!

Merci pititemiss, je te souhaite aussi la même chose moi mes vilaines sont arrivées auj Dc je pourrais calculer pour mon cycle etc car sous stérilet je n'étais pas vraiment régulière Dc ça va prendre un peu de temps
Emyanab

Messagepar Emyanab » Sam Sep 17, 2016 11:16 am

Lasha a écrit:Coucou les filles..
Je suis en couple depuis 2ans et j ai un fils de 8ans d'une précédente union. J ai presque 35 ans et avec mon fiancé on aimerait aussi un petit bout.. j ai arrêté ma contraception en avril et j ai fait une fausse couche le cycle précédent.
La j attends de voir si mes vilaines arrivent demain. Je n espère pas vous vous en doutez.. affaire à suivre.

Cc lash, je suis désolée pour ta fausse couche. Tu nous tiens au courant. Moi elles sont arrivées auj mais ça m'arrange puisque je pourrais au moins savoir un minimum sur mon cycle ap je me dis je vais faire comme pour ma première c'est à dire sans me prendre la tête et on verra...
Emyanab

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 12:58 am

Merci bcp Emy.
Et tu as raison , ne pas se prendre la tête, à ce qu'il paraît, aide à faire fonctionner la "machine". Si tu y arrive c est parfait. Pour ma part, j attend ma règles à voir si elles vont arriver aujourd'hui.. je te tiens au courant de toute façon. . Quel âge a ta fille? Et cela a fonctionné après combien de temps d essai?
Lasha

Messagepar Emyanab » Dim Sep 18, 2016 8:47 am

Tu me tiens au courant
Ma fille a 5 ans (6 en février le jour des crêpes ).
Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois.
Emyanab

Messagepar Emyanab » Dim Sep 18, 2016 8:53 am

Et tu as une "préférence" pour le sexe ?
Emyanab

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 7:39 pm

Emyanab a écrit:Tu me tiens au courant
Ma fille a 5 ans (6 en février le jour des crêpes ).
Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois.

Coucou Emy, alors toujours pas de règles. Pour mon fils ça avait marché du premier coup. .bon j étais bcp plus jeune aussi..lol
Ayant déjà un petit mec ça me plairait bien d avoir une fille mais je prend ce qui vient. L essentiel étant qu'il /elle soit en bonne santé. .et toi?
Lasha

Messagepar Lenarts » Dim Sep 18, 2016 9:43 pm

Emyanab a écrit:
Lasha a écrit:Coucou les filles..

Cc lash, je suis désolée pour ta fausse couche. Tu nous tiens au courant. Moi elles sont arrivées auj mais ça m'arrange puisque je pourrais au moins savoir un minimum sur mon cycle ap je me dis je vais faire comme pour ma première c'est à dire sans me prendre la tête et on verra...

Coucou moi j'ai une petite fille de 7 ans j'avais donc un stérilet depuis sa naissance que g enlever le 21/07. Samedi j'ai fait une pds j'étais à 26ui (dernière réglé le 21/08) donc voilà j'espère que tout ira bien et je vous souhaite de beau ++++
Lenarts

Message(s) : 21

Suivant

Retour vers Concevoir