arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 12:02 am

Lilly a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Lily lâche toi un peu tu as raison trop de pression tue. Je sais pas si ton homme est pareil mais ses blocages sont plus présent quand je le donne le top ovulation. A croire que mentalement il ne veut pas de ce bébou. Parler nous fait du bien à nous c'est sur mais je ne suis pas persuadé depuis peu pour eux que cela soit le cas...
[...]
Trop y penser ce n'est pas bon et pourtant bon sang qu'est ce qu'on peu cogiter... bouuu!

Nos hommes doivent être pareils ! Je ne pense pas qu'ils ne veulent pas ce bébé, justement ils se mettent trop la pression !
Pour finir samedi soir on a passé une super soirée avec nos amis Du coup on n'a plus parler de bébé et tout le reste. Ce matin il était vraiment au taquet ! C'est le stress de la "performance" à tout prix qui l'a bloqué. On a décidé de ne plus en parler (sauf si c'est lui qui le veut). Bon question timing c'est raté mais comme ça on repart plus zen pour les cycles à venir.

A fond que c'est trop dur de ne pas cogiter ! Je vais faire comme toi Emily : supprimer mon application ou installer un bloquer d'appli. Et arrêter les TO Je vois ma gynéco fin novembre, après j'arrete les courbes de t° 🙂

Ps : au fait, je dois faire une écho du foie pcq mon taux d'enzymes est tjs mauvais mais stable.. Cette fois ma gynéco m'a dit de continuer les essais bébés d'ici là et on fera le point après les résultats. Elle n'est pas du genre à s'inquiéter avant que ce ne soit nécessaire donc ça me rassure

Cc,
Pourquoi ont ils cette idée de performance a tous pris bon sang...
Si c'est plus detendu entre vous C'est déjà ça.
Essaie de ne plus lui dire quand tu ovule. Je vais essayer de faire ça si le mois prochain je ne suis pas stimulée. J'espère que ta santé ira mieux. Vraiment pas cool 😕.
Perso jai jamais pris la temperature. Jai essaye les test d'ovulation mais cest trop long . Je ne suis pas patiente. Courage a toi ma ninette. Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Laura89 » Lun Sep 19, 2016 6:49 am

Cloé a écrit:Mdrrr Emilly et Lolotte ils sont forts aussi vos hommes.
Bienvenue a vous laura et mimi.
Moi c'est Cloé 30 ans passé une petite vieille et mon chéri 39 ans.
On est en essaie bb1 depuis mars soit 9 cycles car mes cycles sont court. Et pour rajouter un peu de piment sinon pas rigolo. Jai des problème de glaire cervicale tueuse de zozos et moins de follicule que je devrais avoir à mon âge. Donc en mode stimulation simple par injection pour l'instant... les filles ont bien voulu que je reste les embêter dans le groupe.
Je vous souhaite de joli +++ et ce très rapidement.

Merci miss
Ho ba mince pas de chance j'espère que bb1 va pas trop te faire attendre et qu'il va vite venir ce nicher je te le souhaite pleins de courage à vs
Laura89

Message(s) : 11

Messagepar Laura89 » Lun Sep 19, 2016 6:50 am

Lilly a écrit:Au fait, salut Laura, moi c'est Emilie, 27 ans le 5 octobre :) Monsieur en a 34 et nous sommes ensemble depuis 9 ans. J'ai arrêté la pilule le 1er juillet pour essais BB1 avec des cycles de 28-29 jours. J'en suis à DPO 2 mais peu d'espoir (TP mails placés mais il suffit d'un seul zozo
Mimie, en effet comme le taux HCG double toutes les 48h (si je ne me trompe pas ^^), un TG fait 3-4 jours plus tard peu être positif, sauf si encore fait encire trop tôt ou mal (pas avec la première urine ou si tu as beaucoup bu la veille) Tu en es à quel jour du cycle ? As-tu une idée de quand tu as ovulé ?

Coucou je te souhaite un beau +++ le plus vite possible le 1 er bébé c'est que du bonheur
Laura89

Message(s) : 11

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 9:02 am

Laura89 a écrit:
Cloé a écrit:Mdrrr Emilly et Lolotte ils sont forts aussi vos hommes.
Bienvenue a vous laura et mimi.
Moi c'est Cloé 30 ans passé une petite vieille et mon chéri 39 ans.
On est en essaie bb1 depuis mars soit 9 cycles car mes cycles sont court. Et pour rajouter un peu de piment sinon pas rigolo. Jai des problème de glaire cervicale tueuse de zozos et moins de follicule que je devrais avoir à mon âge. Donc en mode stimulation simple par injection pour l'instant... les filles ont bien voulu que je reste les embêter dans le groupe.
Je vous souhaite de joli +++ et ce très rapidement.

Merci miss
Ho ba mince pas de chance j'espère que bb1 va pas trop te faire attendre et qu'il va vite venir ce nicher je te le souhaite pleins de courage à vs

Merci c'est très gentil.On croise les doigts.
Cloé

Messagepar Lilly » Lun Sep 19, 2016 11:05 am

Cloé a écrit:Cc,
Essaie de ne plus lui dire quand tu ovule. Je vais essayer de faire ça si le mois prochain je ne suis pas stimulée. J'espère que ta santé ira mieux. Vraiment pas cool 😕.
Perso jai jamais pris la temperature. Jai essaye les test d'ovulation mais cest trop long . Je ne suis pas patiente. Courage a toi ma ninette. Des bisouilles

Je ne sais pas non plus pourquoi ils se stressent avec ça :( Sans doute aussi une question de virilité...
Courage à toi aussi :) Hier soir je me suis rendue compte d'une chose : on va avoir un bébé :) On ne sait pas encore quand mais au final c'est un peu secondaire : un jour on va un avoir un bébé et c'est le principal ! Et ce sera le plus beau bébé du monde ! Du coup ce matin je me suis réveillée avec une pêche incroyable !
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Lilly » Lun Sep 19, 2016 11:07 am

Laura89 a écrit:Coucou je te souhaite un beau +++ le plus vite possible le 1 er bébé c'est que du bonheur

Merci J'ai hâte ! J'espère un beau + pour toi aussi :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 19, 2016 11:10 am

Oui on y a toutes droit... Moi j'ai dit à monsieur que je noterai sur le calendrier mes périodes de fertilité comme ça je dois pas en parler ni lui mettre la pression...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 11:14 am

Lilly a écrit:
Cloé a écrit:Cc,

Je ne sais pas non plus pourquoi ils se stressent avec ça :( Sans doute aussi une question de virilité...
Courage à toi aussi :) Hier soir je me suis rendue compte d'une chose : on va avoir un bébé :) On ne sait pas encore quand mais au final c'est un peu secondaire : un jour on va un avoir un bébé et c'est le principal ! Et ce sera le plus beau bébé du monde ! Du coup ce matin je me suis réveillée avec une pêche incroyable !

C'est vrai ! Trop chouuu
Cloé

Messagepar EMILY » Lun Sep 19, 2016 11:31 am

Trop beau ce que tu as écrit lily
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar MarieCaro » Lun Sep 19, 2016 12:45 pm

C'est vrai Lily, un jour on aura toutes notre bébé !

Pour moi, TG négatif ce matin mais je me suis rendue compte que depuis 5 jours ma température est plus haute que d'habitude donc je suis peut être à 5 DPO. Vous en pensez quoi ? Possible d'ovuler à mon 60 ème jour de cycle ?
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir