MarieCaro a écrit:Oui, j'ai eu de petites douleurs à l'ovaire et j'avais l'impression d'être mouillée en permanence.
J'ai eu pareille pour ce 3e cycle : comme si je m'étais fait pipi dessus
Je n'avais pas eu ça aux aires cycles par contre cette fois-ci je n'ai quasiment pas eu de douleurs liées à l'ovulation (juste un peu vendredi soir) alors qu'aux C1 et C2 ça avait duré plusieurs jours 🙄🤔
Bref^^ J'ai lu ça sur un site "Parfois on se sent brusquement humide : c'est le signe d'un léger écoulement de glaire liquide, qui annonce aussi le début de la période fertile"
Les gens sont parfois de vrais cons... Et parfois je me demande si certaines femmes ne sont pas simplement méchantes ou jalouses ! C'est pour ça que j'évite d'en parler autour de moi ! La collègue avec laquelle j'en ai discuté vendredi me disait que je me stressais trop avec ça et que je devais me détendre, qu'à force d'y penser je ne serais pas enceinte
Comme disait je ne sais plus qui (une d'entre nous ?) : toutes les femmes en stimulation ou FIV,... y pensent tous les jours et pourtant nombre d'entre elles l'ont leur bébé ! Et c'est sûrement plus stressant que faire une courbe, des TO ou calculer sa période fertile

N'écoutons pas les mauvaises langues ou les "ignorantes" ! Meme si parfois cela prend du temps cela ne sert à rien d'être négatives, au tant se serrer les coudes ! Et puis le bon moment pour avoir un enfant c'est quand on se sent prête

Bonne soirée à vous