arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 19, 2016 1:04 pm

Ça me semble un peu bizarre mais en même temps je surveille pas ma température donc je sais pas trop t'aiguiller...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Sep 19, 2016 2:00 pm

Marie caro normalement tu as des cycles de combien ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar MarieCaro » Lun Sep 19, 2016 4:45 pm

Je n'ai pas encore de cycle régulier depuis l'arrêt de ma pilule... 1er cycle de 61 jours et là j'en suis à 64 !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Lun Sep 19, 2016 5:06 pm

Oui donc tu as des cycles de 60 jours environ. Oui c'est possible donc que tu es seulement ovulé il y a 5 jours sinon tu aura déjà tes règles je pense. Il y a 5 jours tu as eu des symptômes d'ovulation ?
EMILY

Messagepar EMILY » Lun Sep 19, 2016 5:19 pm

Rolalala j'ai une amie qui vient de me dire que j'étais encore jeune pour être pressé d'avoir un enfant. Hum comment dire j'approche plus de la trentaine que la vingtaine quand même. Me voilà vexée
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Sep 19, 2016 5:42 pm

Il ne faut pas faire attention à ce que les autres disent... moi une tante m'a bien dit qu'il ne fallait pas que j'imagine que ça allait marcher tout de suite...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar MarieCaro » Lun Sep 19, 2016 6:35 pm

Oui, j'ai eu de petites douleurs à l'ovaire et j'avais l'impression d'être mouillée en permanence.
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Lun Sep 19, 2016 6:55 pm

Oui les gens manquent de tact et pensent qu'ils ont tous leur mots à dire. Tout les jours j'entends des réflexions venant des personnes âgées chez qui je travaille maintenant je ne dit plus rien. Après tout c'est notre vie. Revenons à la fille lol Elle m'a dit en ayant dépasser les 30 ans on est plus mâture pour devenir mère. Je lui ai répondu qu'à 26 ans j'estimais être mur et que ça été une longue réflexion pas prise à la légère vu le suivis que j'ai eu. Et bin elle a rabattu du caquet. On peut avoir 18 ans et être une très bonne maman et avoir 45 ans et ne pas l'être. Non mais oh

Marie caro ah oui donc c'est possible que ce soit ta période d'ovulation alors et si tu as un pique de température c'est qu'elle a eu lieu
EMILY

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 7:10 pm

Moi ma belle mère ma demandé pourquoi pas faire un gamin plutot que de se marié vu nos âges. Grrrr!
Me languis ee faire un test de grossesse pour savoir cest trop long. Faut qu'il invente des tests qui style au bout de 7 jours t'es fixé. Lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Lun Sep 19, 2016 7:40 pm

MarieCaro a écrit:Oui, j'ai eu de petites douleurs à l'ovaire et j'avais l'impression d'être mouillée en permanence.

J'ai eu pareille pour ce 3e cycle : comme si je m'étais fait pipi dessus Je n'avais pas eu ça aux aires cycles par contre cette fois-ci je n'ai quasiment pas eu de douleurs liées à l'ovulation (juste un peu vendredi soir) alors qu'aux C1 et C2 ça avait duré plusieurs jours 🙄🤔
Bref^^ J'ai lu ça sur un site "Parfois on se sent brusquement humide : c'est le signe d'un léger écoulement de glaire liquide, qui annonce aussi le début de la période fertile"

Les gens sont parfois de vrais cons... Et parfois je me demande si certaines femmes ne sont pas simplement méchantes ou jalouses ! C'est pour ça que j'évite d'en parler autour de moi ! La collègue avec laquelle j'en ai discuté vendredi me disait que je me stressais trop avec ça et que je devais me détendre, qu'à force d'y penser je ne serais pas enceinte Comme disait je ne sais plus qui (une d'entre nous ?) : toutes les femmes en stimulation ou FIV,... y pensent tous les jours et pourtant nombre d'entre elles l'ont leur bébé ! Et c'est sûrement plus stressant que faire une courbe, des TO ou calculer sa période fertile ;)

N'écoutons pas les mauvaises langues ou les "ignorantes" ! Meme si parfois cela prend du temps cela ne sert à rien d'être négatives, au tant se serrer les coudes ! Et puis le bon moment pour avoir un enfant c'est quand on se sent prête :)

Bonne soirée à vous
Lilly

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir