arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 3:59 pm

Cc Lolotte,
Je suis vraiment désolée pour toi. La réaction de ton chéri est horrible.Mon chéri a dû me voir au fond de ma vie par l'annonce de la grossesse de ma meilleure amie "quand on etait chez nous"pour comprendre que ce que désirais il le voulait aussi. Ça était vraiment très très dur. Comme tu peux le lire on est beaucoup a avoir passé un mauvais cap avant qu'ils réalisent.
Perso vu que je n'étais plus en état la grève du sexe était de mise. Faut pas se foutre de la gueule des gens ... je te souhaite bien du courage si ce n'est qu'un cycle.... pourquoi pas mais si c'est juste une diversion pour un gain de temps pas bon. Une discussion est nécessaire.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Mer Sep 21, 2016 7:41 pm

J'ai un peu peur que son contrat ne soit pas prolongé et que du coup son refus dure plus qu'un seul cycle... Je déprime complètement, en plus quand je rentre du boulot il est au foot donc je sais pas vraiment en parler...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 10:55 pm

lolotte20002 a écrit:J'ai un peu peur que son contrat ne soit pas prolongé et que du coup son refus dure plus qu'un seul cycle... Je déprime complètement, en plus quand je rentre du boulot il est au foot donc je sais pas vraiment en parler...

Courage Lolotte. Tu vis un moment très difficile. Il a besoin d'évacuer mais toi aussi. En vrai il n'y aura jamais de bon moment dans la vie il y a tjrs un truc. A vous de choisir ensemble et non contrainte le timing. On est la choupette. On ne te lâchera pas.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 22, 2016 5:15 am

Merci les filles, vous êtes géniales. Ça me fait vraiment du bien de pouvoir vous parler
lolotte20002

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 22, 2016 7:10 am

Oui Cloé à raison il n'y a jamais de bon moment et pourtant la plupart des hommes essaient de se persuadé que si. Je vois qu'on est nombreuse à être passé par le doute de leur homme...il faut savoir les bousculés en douceur et leur faire comprendre pourquoi c'est important, pourquoi maintenant et les rassurer. Tout c'est arrangé pour nous toute et je suis sur que se sera de même pour toi lolotte
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 22, 2016 8:46 am

Les filles je comprends plus rien, hier il est allé voir pour changer de voiture, en prendre une avec un coffre plus grand au cas où pour une poussette, un lit de voyage...
Je sais vraiment plus quoi penser...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Jeu Sep 22, 2016 10:31 am

Salut lolotte je pense qu'il a le cul entre 2 chaises. Donc coeur dit oui mais son cerveau dit non. Il essaye peut être de tout prévoir avant pour se rassurer
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Jeu Sep 22, 2016 10:35 am

Salut les filles :)
Lolotte, ravie d'avoir pu t'aider un peu :) En effet c'est plutôt contradictoire comme réaction Je compends que tu sois un peu perdue! Il y a clairement de quoi être déboussolée 😐 Même si c'est difficile de trouver du temps pour en discuter, il faudrait que vous trouviez le moyen d'en parler à votre aise mais pas entre deux portes..

De mon côté j'en suis à 6 DPO et même si j'y crois pas trop, c'est trop difficile de ne pas focaliser ! Aucun signe particulier à l'horizon mais je n'en peux plus d'attendre pour être fixée... Il y a une petite voix en moi qui y crois et se raccroche à l'idée que c'est peut-être la bonne.. Je passe par tout un tas d'émotions, dur dur :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 22, 2016 12:29 pm

Oh lilly je croise les doigts pour toi
lolotte20002

Messagepar MarieCaro » Jeu Sep 22, 2016 1:43 pm

Et après ils disent que c'est nous qui sommes compliquées... Ah ces hommes !! J'avoues Lolotte, ton homme est un peu contradictoire... Essayer de faire un resto pour vous retrouver en amoureux et pour pouvoir parler à cœur ouvert!

Lilly, je suis comme toi, à DPO 8 (c'est confirmé, ma température reste autour de 37 alors que depuis la fin de mes règles j'étais plus vers 36.6) mais aucun symptôme... :(
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir