arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Jeu Sep 22, 2016 5:04 pm

Emily, tu dois pouvoir trouver toutes les infos utiles là : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1618

Après, tu dois déposer le dossier au tribunal d'instance (souvent sur rdv) et hop, c'est fait ! Ca prends 5 min dans la journée ... C'est purement administratif, c'est dommage parce que c'est quand même une étape dans la vie d'un couple... Moi, j'avais été frustré !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Cloé » Jeu Sep 22, 2016 7:18 pm

Félicitation Emilly !!!
Youyouuu!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Jeu Sep 22, 2016 7:42 pm

MarieCaro a écrit:Emily, tu dois pouvoir trouver toutes les infos utiles là : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1618

Après, tu dois déposer le dossier au tribunal d'instance (souvent sur rdv) et hop, c'est fait ! Ca prends 5 min dans la journée ... C'est purement administratif, c'est dommage parce que c'est quand même une étape dans la vie d'un couple... Moi, j'avais été frustré !

Merci Marie caro oui je l'avais vu ce site. Mais je ne sais pas si il y a quand même un dossier à remplir ou si il faut juste donner toutes ces attestations au greffier quand on a rdv

Merci ici cloe
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Jeu Sep 22, 2016 8:36 pm

Super nouvelle ça Emily ! Toutes mes félicitations aussi :) Vous devez fêtez ça ^^
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Ven Sep 23, 2016 4:14 am

Hier soir j'ai tricoté une petite brassière pendant qu'il était au foot et quand il est rentré, (moi je dormais déjà) il est venu me réveiller pour me dire que c'était trop beau, qu'il ne manquait que le petit bout à mettre dedans et que ça serait facile à solutionner... Est-ce que ça serait sur la bonne voie?
Normalement ovulation demain donc je vais essayer de le faire craquer ce soir...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 5:30 am

Ho trop cool ça lolotte oui saute sur l'occasion hihi
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar EMILY » Ven Sep 23, 2016 6:29 am

Lolotte je suis contente pour toi c'est que dans sa tête ça commence à être clair 😀 ne lui dit rien pour ton ovulation mais approche toi de lui juste pour faire un câlin.
Hier nous sommes allez faire les magasins avec une amie et mon homme et bien sûr nous sommes passé dans le rayon bébé, mon homme regardé tout les petits habits et même un doudoux. Quand il a vu que je regardais par curiosité un doudoux en particulier il m'en a montré un autre en disant que c'était celui ci qu'il aurait voulu (je l'avais déjà dans ma ligne de mire ce doudoux en plus)
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar MarieCaro » Ven Sep 23, 2016 7:17 am

Emily,je n'ai pas souvenir d'un formulaire mais plutôt des copies de papiers et une attestation sur l'honneur pour dire que vous n'êtes pas de la même famille (en gros) ... lol !
Sinon, c'est trop chou ces histoires de doudous et de tricot !!
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Lilly » Ven Sep 23, 2016 8:23 am

Je fond complètement en lisant vos commentaires sur les brassières et doudou, c'est trop chou !!!
Lolotte en effet, passe sous silence ton ovulation ;)
Ce matin, j'ai trouvé de l'herbe dans le tiroir de mon (crétin) copain... Je pense que c'est sa grande-sœur qui lui a donné.. Je suis verte de rage !! Merde ! J'aurai beau faire tout mon possible pour avoir un enfant en bonne santé, si lui s'en fou de sa santé... J'ai envie de pleurer et de le frapper ! Déjà qu'il ne veut pas entendre parler de l'arrêt de la cigarette alors que ça ait 1 an que j'ai arrêté.. En temps normal, je m'en fou qu'il fume (cigarette ou autre chose) mais là c'est pas de lui qu'il s'agit !
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Ven Sep 23, 2016 8:34 am

lolotte20002 a écrit:Hier soir j'ai tricoté une petite brassière pendant qu'il était au foot et quand il est rentré, (moi je dormais déjà) il est venu me réveiller pour me dire que c'était trop beau, qu'il ne manquait que le petit bout à mettre dedans et que ça serait facile à solutionner... Est-ce que ça serait sur la bonne voie?
Normalement ovulation demain donc je vais essayer de le faire craquer ce soir...

Superrrr Lolotte. Trop contente pour toi.
Ne lui parle pas de ton ovulation. No stress comme ça.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir