Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 9:41 pm

Ok merci saratatouille, bon je vais attendre un peu et si ça dure j'appellerai ma Gygy.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 9:42 pm

Louwna moi aussi parfois j'ai le cafard, surtout avec des nuits d'insomnie comme celle d'hier :/
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Louwna » Ven Sep 23, 2016 9:43 pm

J'ai des insomnies aussi .. je suis fatiguer mais m'endors qu'à 1h voir 2h du matin ...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 9:44 pm

Bibouju a écrit:Ok merci saratatouille, bon je vais attendre un peu et si ça dure j'appellerai ma Gygy.

Tu trouve pas un peu d'infos a propos de ça sur le net?
saratatouille

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 9:45 pm

Louwna a écrit:J'ai des insomnies aussi .. je suis fatiguer mais m'endors qu'à 1h voir 2h du matin ...

Pareil, la nuit dernière 5h30/6h du mat me suis endormie :/ ça fou la blase et ça donne envie de pleurer parfois
saratatouille

Messagepar ×Nana » Ven Sep 23, 2016 9:46 pm

Bibouju a écrit:
Bobine a écrit:Bein écoute moi j'avais demandé à mon Gygy qui m'a dit que entre le moment de l'ovulation et le premier jour des regles cette phase est invariable mais que les gens confonde 14 jours entre l'ovulation et les regles avec les 14 jours entre les regles et l'ovulation qui elle est effectivement vrai uniquement pour un cycle de 28 jours et donc qui varie d'une fille à une autre. Mais il m'a assuré qu'à moins d'un soucis cette phase reste toujours la même. Apres je ne peux pas te l'assurer je ne suis pas médecin c'est pour ça que je pense que le mieux est de demander à ton Gygy qui lui pourra rapporter un autre témoignage. ️

Non mais on a bien raison Bobine !!
Les 14 jours qui ne bougent pas et est le même pour toute c'est les 14 jours entrès la fin de l'ovulation et le 1er jour des regles (du nouveau cycle)...la durée qui change d'une femme a une autre c'est la durée entre le 1er jour des regles et le jour de l'ovulation.
Quelqu'un qui a un cycle de 28 jours va ovuler à J14 (28-14 = 14) quelqu'un qui a un cycle de 32 jours va ovuler à J18 de son cycle (32-14=18) voilà

J'ai un cycle de 32 jours et j'ovule à j16 (ici ça peut varier) et mes règles arrivent toujours 16 jours après l'ovulation. La phase lutéale n'est pas toujours de 14 jours non plus. Et je n'ai aucun soucis de ce côté là. Ça varie aussi, mais plus rarement que l'arrivée de l'ovulation, c'est pour ça que les gyneco donnent cette 'régle' malgré tout.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Louwna » Ven Sep 23, 2016 9:47 pm

Je te comprend Sara :( dur réalité malheureusement.

Des pisseuse de 18 ans qui vont pas se proteger vont tomber enceinte et nous on le désire et il vient pas !!
Quel monde injuste ...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 10:13 pm

saratatouille a écrit:
Bibouju a écrit:Ok merci saratatouille, bon je vais attendre un peu et si ça dure j'appellerai ma Gygy.

Tu trouve pas un peu d'infos a propos de ça sur le net?

Si j'ai regardé mais bon y a de tout en fait...ça peut être l'ovulation ou pas d'ovulation justement, un kyste, un fibrome...etc bref voilà quoi. Donc b à défaut je me dis que c'est l'ovulation. Après je sais pas si ça empêche qu'il y ai fécondation ou pas. Parce que ça m'est arrivé le mois dernier mais je sais plus si c'était au même moment ou pas mais il me semble que oui quand même.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bobine » Ven Sep 23, 2016 10:45 pm

Louwna a écrit:Ça y est j'ai le cafard...

Ça fait 1h que je suis dans mon lit dans le noir et sous les couvertures.
je pleure car je me demande si un jour j'arriverais à donner la vie .. a donner un enfant à mon chéri... depuis Noël nous essayons .. et rien.
Je m'énerve parfois (même souvent) avec lui et ma chienne. Je leur dis qu'ils sont chiants et qu'ils m'énervent.. je m'enferme dans ma chambre car je ne veux voir personne... et autour de moi je ne vois que des bébés et des femmes enceintes.. j'en ai plus que marre ...
Je le désire plus que mon chéri ce bébé !! Au point que j'ai délaisser aussi mon envie de 2eme chien...

Ressentez vous cela vous aussi, parfois ?

Et justement louwna si tu avais un deuxième chien et bien peut être que ca t'occuperais à autre chose tu auras moins le cafard et tu penserais peut être moins à bébé non ? Si c'était prévu ça peut être une bonnes idée non ?? Allé tu l'auras ton beau +++ ne sois pas triste... Courage
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Pearl » Ven Sep 23, 2016 11:02 pm

Bijouju : Ca m'est aussi arrivé le mois dernier. J'ai lu deux choses... Soit ovulation soit nidation... Avec chéri dans le doute on est passé au TP mais cela n'a pas porté ses fruits.
Pearl

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir