Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 24, 2016 5:59 am

Ce matin rien donc j+3 et dpo je sais pas trop :( le site dit ovulation le 7/09 donc j-17. T'en penses quoi?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 8:23 am

Fait ch...
Tu te sens comment ?
Tu as 3j de retards sur ton dernier cycle mais as tu eu des cycles plus longs ?
Je referai un test dans 2j voir 4, pour voir. Après... j'ai déjà eu un cycle de 44j et elles sont finalement arrivées (c'était l'année dernière) je t'avoue que ça m'avait fait flipper. Prends rdv avec ta gyneco si dans 10j tjs rien ou demande lui conseille. C'est ce que j'avais fait.

As tu des news d'Ingrid ? Je sais qu'elle reprend les essais en janvier mais pas de nouvelle depuis un petit moment.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 24, 2016 8:33 am

Coucou alexa,
Franchement je me sens normal, vraiment rien de particulier m, j'ai des cycles de 28 j sauf le premier cycle 30.

ingrid non je n'ai pas de news mais je ne savais pas qu'elle reprennait ses essais en janvier tu sais pourquoi si tard?
Kcambridge

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 8:58 am

Bonjour les filles, je vous li tout les jours alors oui j'ai repris les essais car j'ai vue un autre gygy qui ma donné le feu vert lol aujourd'hui je suis a J-1 température 37,7 quelques symptômes depuis hier douleur a la poitrine droite sur le côté des pics en bas du dos et ce matin une migraine atroce mon mari ne veux pas que je fasse de test il veux attendre mi octobre grrrrrrrr car le rdc peu etre long
Cambridge tu prends ta température?
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Izzno » Sam Sep 24, 2016 9:44 am

Hello les filles,

Bravo Ingrid tu as repris les essais et tu as l'air en forme! Bravo et tu me redonnes de la force merci!!

Kcambridge ça sent bon pour toi!! Mais C pas parce que tu ne ressent rien que tu ne l'est pas!! Je croise les doigts pour toi!!

De mon côté toujours des douleurs dans les reins et franchement j'y crois plus pour ce mois ci.....
Un peut triste mais ca va aller je ferais plus de TP!! ;-)

Et vous les filles!? Du nouveau??
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 9:48 am

Izzno a écrit:Hello les filles,

Bravo Ingrid tu as repris les essais et tu as l'air en forme! Bravo et tu me redonnes de la force merci!!

Kcambridge ça sent bon pour toi!! Mais C pas parce que tu ne ressent rien que tu ne l'est pas!! Je croise les doigts pour toi!!

De mon côté toujours des douleurs dans les reins et franchement j'y crois plus pour ce mois ci.....
Un peut triste mais ca va aller je ferais plus de TP!! ;-)

Et vous les filles!? Du nouveau??

Merci izzno tu es as combien de tes règles? Tu prends ta température?
ingrid22

Messagepar Izzno » Sam Sep 24, 2016 10:42 am

Salut Ingrid,

Alors je ne sais pas trop car je ne fais aucun test et aucunes prises de températures donc je ne peut que tu dire ce l'application me dit en sachant que C peut être faux donc j'en serais à dpo -17 mais comme dit je n'en suis pas sur!!

Par contre j'ai oublier de dire que j'ai beaucoup de pertes blanches limites comme si des fois j'ai l'impression de mettre fait dessus! (désolé du détail)
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 10:46 am

Izzno a écrit:Salut Ingrid,

Alors je ne sais pas trop car je ne fais aucun test et aucunes prises de températures donc je ne peut que tu dire ce l'application me dit en sachant que C peut être faux donc j'en serais à dpo -17 mais comme dit je n'en suis pas sur!!

Par contre j'ai oublier de dire que j'ai beaucoup de pertes blanches limites comme si des fois j'ai l'impression de mettre fait dessus! (désolé du détail)

Lol c bon signe sa moi c plutôt sec mdr un peu délicat pour les calin....
ingrid22

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 24, 2016 11:09 am

Ingriiiiiiid je suis contente que tu ailles bien!!! Et que tu continues c vrai tu nous redonne de la force! Non je prends ma température.
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 24, 2016 11:10 am

Merci izzno :) j'attends patiemment ;)
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir