arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Sam Sep 24, 2016 2:28 pm

Lolotte, je suis désolée pour toi. Ca ne doit vraiment pas être simple de suivre ces changements d'avis ! Comme dit Emily, peut-être devriez-vous voir quelqu'un de neutre pour en parler, histoire qu'il puisse s'ouvrir et dire ce qu'il a sur le cœur, et toi aussi évidemment !!

Pour moi, hier soir, j'ai eu une douleur pendant 5 min dans le bas du ventre mais pas comme celles que j'ai quand c'est aux ovaires. Et aujourd'hui, perte rosée en m'essuyant ... donc soit c'est la nidation (ce qui est possible d'après ce que j'ai lu), soit mes règles arrivent (enfin !)... J'en suis à DPO10, je vais encore attendre 4-5 jours avant de faire un test (enfin si mes règles ne sont pas arrivées entre temps évidemment !).
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Sam Sep 24, 2016 2:55 pm

En plus mes hormones me jouent des tours, j'ai tout le temps envie de pleurer... Je pense que je vais arrêter d'espérer, aller voir qqn c'est même pas la peine il ne voudra jamais... Et si un jour c'est oui puis non puis oui... Je tiendrai jamais le coup...
Tantôt il m'a dit :"t'as juste envie de faire l'amour pour avoir un bébé ou tu veux vraiment?" C'est horrible ce genre de question... Je veux vraiment parce que c'est l'homme de ma vie et si un petit bout de chou pouvait résulter de cet amour ça serait merveilleux... Mais bon...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Sam Sep 24, 2016 3:16 pm

Tu as essayé de lui dire ? Quand il te dit ce genre de chose ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 3:30 pm

MarieCaro a écrit:Lolotte, je suis désolée pour toi. Ca ne doit vraiment pas être simple de suivre ces changements d'avis ! Comme dit Emily, peut-être devriez-vous voir quelqu'un de neutre pour en parler, histoire qu'il puisse s'ouvrir et dire ce qu'il a sur le cœur, et toi aussi évidemment !!

Pour moi, hier soir, j'ai eu une douleur pendant 5 min dans le bas du ventre mais pas comme celles que j'ai quand c'est aux ovaires. Et aujourd'hui, perte rosée en m'essuyant ... donc soit c'est la nidation (ce qui est possible d'après ce que j'ai lu), soit mes règles arrivent (enfin !)... J'en suis à DPO10, je vais encore attendre 4-5 jours avant de faire un test (enfin si mes règles ne sont pas arrivées entre temps évidemment !).

Ha oui peut être une nidation à dpo10 c'est possible.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 3:34 pm

lolotte20002 a écrit:En plus mes hormones me jouent des tours, j'ai tout le temps envie de pleurer... Je pense que je vais arrêter d'espérer, aller voir qqn c'est même pas la peine il ne voudra jamais... Et si un jour c'est oui puis non puis oui... Je tiendrai jamais le coup...
Tantôt il m'a dit :"t'as juste envie de faire l'amour pour avoir un bébé ou tu veux vraiment?" C'est horrible ce genre de question... Je veux vraiment parce que c'est l'homme de ma vie et si un petit bout de chou pouvait résulter de cet amour ça serait merveilleux... Mais bon...

Tu as essayé de le rassurer la dessus ? Je sais que mon homme à eu besoin d'être rassuré aussi pour qu'on se lance dans cette aventure.
Après je comprend que se soit difficile ses changements de décision...il va falloir qu'il en prenne une pour de bon et qu'il s'y tienne en espérant qu'elle soit positive mais il peut pas continué de te faire faire la girouette. Faut vraiment que tu essai de lui parler je pense et qu'il comprenne à quel point c'est important pour toi et que son attitude te blessé profondément.
Bibouju

Messagepar Lilly » Sam Sep 24, 2016 5:02 pm

Bibouju, ravie que tu aie compris :) Je me suis un peu "emportée", sans doute les hormones ^^
MarieCaro, je croise fort fort les doigts pour toi ! A 10DPO ça peut en effet être la nidation :)
Lolotte, courage encore et encore. Mais comme dit Emily, autant qu'il soit cash ! Que tu sache à quoi t'en tenir, sinon tu vas finir complément chèvre :( À la limite, il vaut peut-être mieux une discussion quitte à ce que ça tourne un petite dispute que te subir ses changement d'avis ? Toi seule le connais suffisamment pour savoir comment aborder la chose..
De mon côté, 7 DPO, je deviens un peu dingue, je n'en peu déjà plus d'attendre :( Comme disent les enfants plus que 4-5 dodos avant de savoir ! Ma t° est à 36,81° ce matin donc ça grimpe doucement... Wait and see...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 5:55 pm

Non t'inquiète ça va ;).
Aller courage 4-5 jours ça va passer vite !! Moi je pense que j'ai eu mon ovulation hier en fin de compte (le calendrier disait aujourd'hui) mais perte de sang hier je sais que ça peut arriver au moment de l'ovulation....donc du coup ça veut dire que c'était hier non ? En même temps pas de perte ni rien aujourd'hui donc bon. Du coup b sûrement à 1dpo aujourd'hui donc b encore 9 jours au moins.
Mais bon je n'y croit pas du tout pour ce mois-ci 😟.
Bibouju

Messagepar Cloé » Sam Sep 24, 2016 7:04 pm

Cc les girl's,
J'espère que vous allez bien.
Courage Lolotte. Parle à ton chéri il a besoin d'être rassuré sur le fait que tu souhaites avoir un moment intime avec lui pour être avec lui ou avec un but deriere. Je connais ça.
Perso en mode rhinopharyngite depuis 3jrs donc fatiguè jai hésité à me soigner on ne sais jamais puis j'ai craqué et jai fait un tg vendredi à 9 dpo du grand n'importe quoi je sais...
Tg négatif logique enfin j'espère donc demain rebelotte tg et j'espère positif cette fois on croise les doigts."depuis je me soigne"
Je dois vous avouer un truc c'est bizarre comme sensation...mais je ne me sens pas enceinte . Je me dit que je le sentirais au fond de moi si c'était le cas. Mais comme je ne l'ai jamais été à la fois ... je ne peux pas savoir la sensation que cela fait...rrhooolaaaa la prise de tête.
en mode fatigué et dégoûté
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Sam Sep 24, 2016 7:06 pm

MarieCaro a écrit:Lolotte, je suis désolée pour toi. Ca ne doit vraiment pas être simple de suivre ces changements d'avis ! Comme dit Emily, peut-être devriez-vous voir quelqu'un de neutre pour en parler, histoire qu'il puisse s'ouvrir et dire ce qu'il a sur le cœur, et toi aussi évidemment !!

On croise les doigts Maricaro. Je te souhaite un jolie +
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Sam Sep 24, 2016 7:35 pm

Les filles je vais essayer de suivre vos conseils...ce soir je lui parle et on verra bien...
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir