Salut les filles.
Moi c'est Amelie. 23 ans. J'ai une petite de 2 ans et en essai bébé 2
Je vous lis et quand je vois que vous êtes en essai bébé depuis longtemps ça m'a rappeler l histoire d'une amie.
Elle essayai de tomber enceinte depuis 2 ans et demi. Un jour elle se bloque l épaule au travail donc elle est aller voir un ostéopathe. Celui ci lui a dit qu'elle était bloquer au niveau du bassin et lui a demander si elle avait un stress ou autre. Elle lui a donc expliquer qu'elle essayait de tomber enceinte depuis plusieurs années. Quelle avait commencer à faire des tests. Il lui a fait une manipulation au bassin et elle est tomber enceinte dans le mois et de jumeaux en plus !
Je sais que je me suis aussi créer un bloqué pour ma fille. Pendant 6 mois je pleurer à Ha que arriver de règles. Je regarder plein de chose par rapport aux bébés. Je prenais ma température. Et puis au 7 ème mois je me suis dis "et puis zut. Ça arrivera quand ça arrivera" je me suis occuper l esprit sur autre chose. Je ne calculer plus rien et je suis tomber enceinte ce mois ci !
Donc pour ce deuxième essai je ferais pareil. Je le prend plus cool et c'est vrai que j'ai déjà ma puce qui prend tout mon temps.
En tout cas je vous souhaite que cette attente s arrête au plus vite et que vous ayez la joie d'un beau +++