Essai

Re: Essai

Messagepar Amelie05 » Sam Sep 24, 2016 9:36 am

Salut les filles.
Moi c'est Amelie. 23 ans. J'ai une petite de 2 ans et en essai bébé 2
Je vous lis et quand je vois que vous êtes en essai bébé depuis longtemps ça m'a rappeler l histoire d'une amie.
Elle essayai de tomber enceinte depuis 2 ans et demi. Un jour elle se bloque l épaule au travail donc elle est aller voir un ostéopathe. Celui ci lui a dit qu'elle était bloquer au niveau du bassin et lui a demander si elle avait un stress ou autre. Elle lui a donc expliquer qu'elle essayait de tomber enceinte depuis plusieurs années. Quelle avait commencer à faire des tests. Il lui a fait une manipulation au bassin et elle est tomber enceinte dans le mois et de jumeaux en plus !
Je sais que je me suis aussi créer un bloqué pour ma fille. Pendant 6 mois je pleurer à Ha que arriver de règles. Je regarder plein de chose par rapport aux bébés. Je prenais ma température. Et puis au 7 ème mois je me suis dis "et puis zut. Ça arrivera quand ça arrivera" je me suis occuper l esprit sur autre chose. Je ne calculer plus rien et je suis tomber enceinte ce mois ci !
Donc pour ce deuxième essai je ferais pareil. Je le prend plus cool et c'est vrai que j'ai déjà ma puce qui prend tout mon temps.
En tout cas je vous souhaite que cette attente s arrête au plus vite et que vous ayez la joie d'un beau +++
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Sarah 77 » Sam Sep 24, 2016 9:37 am

Bonjour les filles.

Bienvenues à vous.

Nous a bons toutes des histoires différentes. Mais je vous souhaite à toute un merveilleux +++
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Angeliquedu31 » Sam Sep 24, 2016 10:59 am

Salut,
Avec mon mari nous avons tout les deux 28 ans.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis décembre 2013 et toujours rien en vu mais je ne perd pas espoir. Les gygy (et j'en ai essayé ) ne veulent rien faire malgré mes règles sui sont irrégulières (je suis en surpoids)
Du coup j'ai changé de technique, depuis 3 mois je prends des plantes en gélules . Mes cycles commencent à se régulariser.
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Collynette » Dim Sep 25, 2016 12:55 pm

Merci Sarah77 ! J'espère pour toi aussi!

Moi c'est compliquer étant donner que je suis pas du tout régulière. Je peux aller jusqu'à des cycles de 55j et je suis à j38 pour le moment aucun signe de règle ni de grossesse ! Patience.

Courage aux nouvelles sur le groupe ! Je croise les doigts pour vous toutes !
Collynette

Message(s) : 2

Messagepar Luki » Dim Sep 25, 2016 1:29 pm

Angeliquedu31 Salut,
Avec mon mari nous avons tout les deux 28 ans.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis décembre 2013 et toujours rien en vu mais je ne perd pas espoir. Les gygy (et j'en ai essayé ) ne veulent rien faire malgré mes règles sui sont irrégulières (je suis en surpoids)
Du coup j'ai changé de technique, depuis 3 mois je prends des plantes en gélules . Mes cycles commencent à se régulariser

Salut Angéliquedu31.

Pourquoi le gyneco ne veut pas te donner de traitement pour régulariser ton cycle il aurait du au moins te prescrire du duphaston . Du coup tu prends quoi comme gélules? Bon courage
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Boubou11000 » Dim Sep 25, 2016 2:25 pm

Bonjour,
Je m'appeler Alex 29ans maman de deux enfants
Je suis en essaie bb3
J'ai enlever mon stérilet fin août mes 1er jour de rrr le 5 septembre 3j je ne c'est pas comment je suis régler car avec le stérilet c'était une fois tout les 4 mois je vois mon mari que les week-end actuellement j'ai des douleur au bas du ventre avec ballonnements nausee et remonter acide et très très fatigué c'est bon signe ?
Boubou11000

Message(s) : 2

Messagepar Oouciiane » Mar Oct 04, 2016 3:20 pm

Coco1308 a écrit:Essai bébé 1 pour moi aussi depuis quand tu essaie ?

Je suis en essaie depuis bientôt 6 mois
Oouciiane

Message(s) : 7

Messagepar Angeliquedu31 » Dim Oct 23, 2016 10:05 pm

Salut luki,
Pour le moment je prend du gattilier en gélule. Je me suis également procurer un livre sur l'herboristerie.
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Laluc » Lun Oct 24, 2016 1:32 pm

Bonjour à toutes! Essai bébé 1 depuis juin 2016 et je suis également en surpoids.
Angélique ton gygy t'a t-il dit ou fait comprendre que ton surpoids t'empêchait de tomber enceinte ?
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar viru91 » Lun Oct 24, 2016 2:06 pm

Cycle 16 pour moi...j'ai pris RDV pour voir ce qui ne va pas
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir