Carine a écrit:C'est vrai qu'on ne vient pas de la même planète les hommes et nous. Pour la fatigue je compatis car j'oscille entre baisse de forme et énervement et je mets tout sur le dos des hormones bien sûr
N'empêche c'est pas reposant.
Bonne journée les filles
Moi44 a écrit:Coucou les filles,
Pour moi le moral n'est pas au beau fixe.
Chloé j'ai exactement les mêmes symptômes que toi avant règles
Ayant ses symptômes en ce moment je me dis je pense que mes règles vont arriver !
J'ai quand même fait un TG aujourd'hui (L'espoir fait vivre) mais une fois de plus négatif !
Est-ce qu'on y arrivera un jour ! ? Tel est ma question aujourd'hui!
Je suis d'accord avec vous ce sont des procédures très fatigante, et qui joue aussi sur notre moral et notre humeur un ascenseur émotionnel très compliqué à gérer
Bises à vous heureusement qu'on est toutes là pour se remonter le moral !
Mariaaa a écrit:Recoucou les filles!!
Alors Cloé personnes j'ai mal au bide mais pas spécifiquement aux ovaires par contre ventre gonflé et ballonée. . Et pas mal de pertes blanches.. et deux boutons au menton apparu donc pas de doutes elles arrivent normalement vendredi mais j'espère demain pour pouvoir passer à autre chose!
Je sais pas si nos hommes se rendent compte de tout ce que notre corps subi physiquement et émotionnellement car y'a vraiment de quoi être crevée!
Carine ok d'accord j'espère en tout cas que ce sera bon pour cette fois ça t'évitera une prise en charge plus lourde mais bon si jms l'essentiel c'est d'avoir un babychou a la fin!!
Bonne soirée les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité