Coucou les filles j'ai vraiment besoin de vous expliquer quelque chose car je suis vraiment complètement secouée. Ca n'a strictement rien à voir avec le thème de ce forum mais vraiment rien de rien mais il faut que j'en parle.
Ce matin en prenant un thé sur ma terrasse avec chéri j'ai vu dans l'appartement d'en face un mec attraper sa copine et lui mettre un gros coup de poing c'était horrible et d'une violence... La pauvre s'est écroulée par terre. J'ai poussé un "oh" d'effroi et mon chéri m'a demandé ce qu'il y avait. Je lui ai expliqué et j'ai appelé la police. Ils sont venu me voir et là ils sont allé il y a bien 40 min les voir. Tout est fermé je ne sais pas ce qui se passe où s'est passé. Et je me sent mal. J'ai peur. Peur pour elle. J'espère qu'elle ne va pas se laisser faire et peur pour moi j'espère qu'il ne m'a pas vu. Je suis dans tous les états. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un homme peut il être comme ça. Chéri essaie de me calmer mais je suis encore tremblante. Je suis désolée mais j'avais besoin vraiment d'en parler...