Essai bebe 1 pour jeune mariée

Essai bebe 1 pour jeune mariée

Messagepar Cinderella » Ven Sep 30, 2016 10:46 am

Bonjour tour le monde =D

Alors je me présente, Cinderella, 25 ans et fraichement mariée :D

Avec mon mari nous désirons avoir un bébé donc arrêt de pillule
Depuis j'en suis à mon C3 et ne suis pas très très régulière (28 puis 33 jours).
Je me demandais donc comment savoir quand j'ovule sans passer par un test en pharmacie ?

Ce mois ci j'ai de nombreux symptômes mais j'ai peur que cela ne soit que psychologique : mots de ventre, tout le temps envie de pipi, des nausées quasi toute la journée et mal de dos aussi >< le tout avec de la fatigue toute la journée sinon ce n'est pas drôle^^
Pensez-vous que je puisse être enceinte (rapports à la date présumée d'ovulation (quelques jours plus tard petits saignements légers)).
Mes règles devraient revenir demain je pense faireun test CB Digital mais j'ai peur que ce soit trop tôt.

Voila désolée pour le roman mais je suis perdue et ne sait pas vers qui me tourner :(

Bisous bisous :)
Cinderella

Message(s) : 13

Re: Essai bebe 1 pour jeune mariée

Messagepar Titouneee » Ven Sep 30, 2016 11:28 am

Bonjour

Si tu n'as pas tes règles demain fait un test car les petit saignements quelque jours après l'ovulation c'est un très beau signe ! Car cela peut être la nidation que se produit 6 à 8 jours environs après l'ovulation.

Sinon pour repéré ton ovu tu peut te fier à ta glaire, tape "glaire cervicale ovulation" sur internet tu verra il y a des bon articles.

Enfin j'espère que tu n'auras pas besoin d'effectuer les recherches et que tu est enceinte!! Je te le souhaite sincèrement
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Cinderella » Ven Sep 30, 2016 1:34 pm

Merci énormément pour ton aide et pourbton soutient titouneee =D :*
Je croise aussi les doigts pour que ce soit bon là (j'avais mu en effet que les saignements dans la semaine qui suit l'ovu étaient une bonne chose). Au pire des cas je testerai la courbe de température + les glaires cervicales dès mon prochain cycle si je n'ai pas de chance
Cinderella

Messagepar Cinderella » Sam Oct 01, 2016 8:49 am

Titouneee a écrit:Bonjour

Si tu n'as pas tes règles demain fait un test car les petit saignements quelque jours après l'ovulation c'est un très beau signe ! Car cela peut être la nidation que se produit 6 à 8 jours environs après l'ovulation.

Sinon pour repéré ton ovu tu peut te fier à ta glaire, tape "glaire cervicale ovulation" sur internet tu verra il y a des bon articles.

Enfin j'espère que tu n'auras pas besoin d'effectuer les recherches et que tu est enceinte!! Je te le souhaite sincèrement

Bon eh bien encore une fois pas de chance :'( test CB digital négatif aujourd'hui (jour où mes règles doivent normalement arriver) :'(
Cinderella

Messagepar Lolo21 » Dim Oct 02, 2016 1:49 am

Cinderella a écrit:
Titouneee a écrit:Bonjour

Bon eh bien encore une fois pas de chance :'( test CB digital négatif aujourd'hui (jour où mes règles doivent normalement arriver) :'(

Hello. Je suis jeune mariée aussi (4mois) et j'ai arrété la pilule début juin. Ça fait actuellement 25j que mes règles sont en retard. J'ai fait TG et PDS a 1 semaine de retard mais négatifs... Je pense que je dois faire un dérèglement hormonal... Cela doit arriver après l'arrêt... J'ai rdv avec gygy dans 2 semaines mais j'hésite a refaire un autre TG, je sais pas si ça vait le coup... Vous en pensez quoi??
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar DaisyRicco26 » Dim Oct 02, 2016 1:04 pm

Bonsoir!! je m'appel Daisy, j'ai 16 ans je vais avoir 17 fin novembre, mon copain lui a 18 ans, sa fait 5 mois que l'on es mariee. ( oui chez nous on se marie jeune c'est dans nos tradition er ce n'est pas un mariage forcer merci de ne ma juger sil vous plait .) je me suis marier le 26 avril, je suis tomber enceinte le 3juin. Quelle merveilleuse nouvelle mais en aout, croyant etre enceinte de trois mois, allant chez le gyneco routine habituel, elle me passe une eco et elle verdict tombe... Le coeur de mon bebe c'est arreter... Choquer de ma vie... Il mont donner des cacher, 4 a mettre dans le vagin, 1 semaine apres jy suis retourner il mon dit que le bebe etais parti... Jy retourne une semaine apres, et TOC erreure medical mon bebe etais toujour la! alors la colere qur javais quelle peine de revoir mon bebe 😟 alors jai repris des cachet... Le soir meme je suis aller au URGENCE! car jai eu des contraction D'ACCOUCHEMENT car mon bebe etais trop gros... Jai vraiment souffert et la il es vraiment partie. Pour plus de securiter et pour que mon ventre et mon uteruse sen remettre jai pris leeloo ge pendant 21 jours, jai eu un cycle de 30 jours, jai eu mes regles le 18 septembre et la je suis en periode dovulation depuis 2jours aujourdhui et j'espert avoir un beau ++
DaisyRicco26

Message(s) : 7

Retour vers Concevoir