Princimelo59 a écrit:Tu ne devrais pas faire attention à tout sa car spycologiquement sa joue beaucoup plus tu y pense plus ça sera difficile
Calcule pas laisse faire la nature
Je ne sais pas si c'est à moi que tu as répondu mais dans le doute je vais te donner mon point de vue. Il est très facile d'avancer ce genre d'argument qu'on retrouve souvent d'ailleurs... Mais voilà pour une fille comme moi qui n'a pas de cycle régulier je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs à chaque retard donc en sachant quand ovule je sais quand j'aurai mes regles ce qui est plus confortable pour moi. Ensuite dire qu'il ne faut pas y penser j'ai envie de te dire qu'à partir du moment où tu décides de faire un bébé tu y penses c'est logique ensuite si tu es sur ce genre de forum c'est que tu y penses aussi. Heureusement que d'y penser ne nous empêche pas de tomber enceinte sinon on serait un peu toutes mal barrée... Une tres bonne copine à moi était une psycho de haut niveau (comme elle disait) température, test, col, glaire, tout y passait quand elle a décidé de tomber enceinte. Il lui a fallut 2 mois. Elle ne faisait que de parler de ca s'en empêchant même de dormir. Donc bon je n'y crois pas du tout à ce fameux "faut pas y penser, laissons la nature..." D'autant plus que mon Gygy m'a dit faut savoir mettre toutes ses chances de son côté et que les TO et l'observation du col n'était pas choquant quand une femme veut tomber enceinte...
Donc voilà, apres si tu souhaite discuter de tes essais ou partager ton expérience ca sera avec plaisir tu es la bienvenue. Mais ce n'est pas très sympa d'arriver sans se présenter et en avançant de telle chose meme si pour toi se sont peut être des conseils... Un petit bonjour n'a jamais fait de mal... J'espère que tu ne prend pas mal ce que je te dis car il n'y a rien de méchant.
️