Désoler Oféé j'était sur un autre site pour les travaux de la maison =D
Moi aussi IVG a 16ans sa fesais pas longtemps que j'était avec le futur papa donc du coup pas trop le choix malgrés qu'on sait marié 2 ans aprés ... 17ans fausse couche et pas d'autre essai aprés sa .
Je suis divorcé depuis 3ans et en couple avec mon Amour depuis 4 ans, coup de foudre si je peut dire sa comme sa

j'ai quitter le domicile familiale 10 ou 12 mois aprés sa rencontre ( alors qu'étant marié je viver toujours chez ma mére ),
On ne sait jamais vraiment soucié de contraception puisque je n'arriver plus a tomber enceinte depuis ma fausse couche a 17ans, j'avais donc pas peur du tout de tomber enceinte et puis je m'était dit que cette fois si tempi il l'accepte temps mieux il l'accepte pas il dégage ... Puis fin 2014 on décide réellement de si mètre sauf que bébé ne veut toujours pas arriver !!!
j'ai consulter debut 2015 mais le Gygy voulais me faire passer une batterie de test et j'avais vraiment peur du resultas on en a parler et puis on est tomber d'accord ON ATTEND !
Juin 2016 le moment est arriver il faut faire tout les tes car on le veut ce bébé, début du traitement pour ovuler en juillet et depuis toujours pas de bébé aux environs .....
Et le pire c'est que j'en rêve !!! cette nuit c'était le test que j'ai fait hier matin qui en faite était positif mais pas tout de suite il l'était genre aujourdhuit dans mon rêve, et un autre qui est sorti de la cuvette des toilette positif aussi je croie que mon cerveau devient fou !!!!!