Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 11, 2016 12:43 pm

Pearl a écrit:Coucou les filles!!
C'est quand ton rdv au gynéco déjà Lefèvre?
Et bon TP chiquiiiiiita ;) bossez bien ton chéri et toi en tous cas amusez vous?
Bon après mon histoire d'hier pour effacer tous mes doutes j'ai fait une prise de sang... résultats demain...
courage les filles! Et oui ça caille dehors il faut se tenir chaud et multiplier les câlins je vote pour!
mon rdv c le 26 octobre
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bibouju » Mar Oct 11, 2016 12:55 pm

Lefèvre a écrit:
Bobine a écrit:Fais un TG !!!!!!!!

Négatif ! Pas pour se mois ci mais pour le prochain qui sais

Tu l'as pas fait au réveil si ??
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 11, 2016 1:03 pm

Non y'a 1h
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 11, 2016 4:19 pm

Clear Blue digitale acheter si demain pas de règles je le ferai jeudi en espérant un beau plus
Lefèvre

Messagepar Camille44 » Mar Oct 11, 2016 4:21 pm

Lefèvre a écrit:Clear Blue digitale acheter si demain pas de règles je le ferai jeudi en espérant un beau plus

Allé Lefèvre ont croisent les doigts !
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bibouju » Mar Oct 11, 2016 4:21 pm

Oui fait le le matin c'est toujours mieux ! Bon b on croise les doigts pour toi jusqu'à jeudi alors Lefevre
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Camille44 » Mar Oct 11, 2016 5:34 pm

Ma nidation est en fait un dérèglement je pense car pds négative et saignement léger 1heure apres ma pds à croire que mon corp fait tout pour que je dépense donne des sous aux labos
Enfin Bon tristounette mais ça va allé si vous annoncez des cela redonne de l espoir
Camille44

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 11, 2016 6:23 pm

Les meufs merci d'y croire pour moi ,prier pour que se soit "enceinte" demain car franchement je compance à y croire même moi même si jai aucun symptôme même rien du tout et bien jai envie d'y croire ! Je doit avoir mes règles demain et j'ai même pas mal au ventre ni au dos comme d'habitude
Lefèvre

Messagepar liliana » Mar Oct 11, 2016 6:30 pm

Lefèvre a écrit:Les meufs merci d'y croire pour moi ,prier pour que se soit "enceinte" demain car franchement je compance à y croire même moi même si jai aucun symptôme même rien du tout et bien jai envie d'y croire ! Je doit avoir mes règles demain et j'ai même pas mal au ventre ni au dos comme d'habitude

Lefèvre Température à 37, pas de symptômes de la venue des rrr et des pertes jaunes qui correspondent aux dates d une nidation c est bien ça? ?? Moi j y crois pr toi! Allez on t envoie toutes pleins d ondes positives pr demain! !
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Camille44 » Mar Oct 11, 2016 6:32 pm

Lefèvre a écrit:Les meufs merci d'y croire pour moi ,prier pour que se soit "enceinte" demain car franchement je compance à y croire même moi même si jai aucun symptôme même rien du tout et bien jai envie d'y croire ! Je doit avoir mes règles demain et j'ai même pas mal au ventre ni au dos comme d'habitude

On se connaît pas à par par le forum LOL mais je commence à prier pour toi !!!
As tu vérifier ton col ???
Camille44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir