Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Lasha » Sam Oct 15, 2016 9:13 am

Bobine a écrit:Mdr oui c'était clair Camille et je suis carrément d'accord avec toi. Et puis ces femmes enceintes peut être que ca fait des mois aussi qu'elles étaient en essai... qui sait...

Ça c est vrai aussi! C est ce que j allais rajouter d ailleurs. Elles ont peut être galère des mois pour arriver à ce + que nous attendons tellement.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 9:20 am

Les filles j'ai besoin de vous mon cerveau fume j'en peux plus là....
Je récapitule un peu :
-Avant hier à 7 dpo le matin avant de pipi légère trace rosé. Je regardé mon col mi haut dure fermé petite perle rosé sur le doigt. Douleur de regles toute la journée. Le soir dans le bain grosse bouffé de chaleur je sort tres vite car d'un coup envie de vomir mais rien. Tête qui tourne grosses crampes je vais me coucher.
-hier à 8 dpo le matin pipi pas de traces. Je regardé mon col pareil qu'hier mi haut dure fermé petit filament rosé sur le bout du doigt. Douleur moins forte dans la journée mais présente. Vers 18h alors que je dessinais tranquillement je commence à avoir un bruit sourd et à voir des point noire oulala Ca va pas du tout j'ouvre la fenêtre je m'allonge j'ai mal à la tête et douleur de regles un peu plus forte mon cœur s'accélère (119 battement minutes) pourtant j'étais calme. Du mal à respirer. Un quart d'heure après sa va mieux presque d'un coup et une pile électrique toute la soirée mais toujours une petite douleur. Le soir impossible de dormir (moi qui habituellement m'endors à 22h). Très mauvaise nuit j'arrive pas rester en place c'est chiant. Je pense je pense je pense. Je me dis c'est sur je suis enceinte et d'un coup je me dis et si c'était pas le cas ça veut dire que je ne comprend pas mon corps je vais être trop déçu dans ce cas et finalement je me dis non non c'est sur Ca marche et apres non en faite tu te monte juste la tête.. et ca pendant un bon moment. Je déprime envie de pleurer et finalement je fini par m'endormir.
-aujourd'hui 9 dpo rien mise à part que je suis réveillée depuis 6h du mat pas fatiguée en pleine forme. Impossible de refermer les yeux. J'attend que chéri se reveille. Je me fais couler un bain et je retouche mon col encore un légère perte rosée (je sais que c'est rosé car jésuite mon doigt sur du papier blanc sinon je ne le verrais pas) et là mon col est monté. Il est haut fermé dure... bizarre. Je ressent de nouveau une légère barre mais sans plus...
je stresse j'arrête pas de penser et ca me fatigue j'en ai marre...

Ah oui et gros bouton pas beaux depuis 4 jourS meme chéri est choqué 😕
Et moi qui détestait l'odeur du café à en avoir des hauts le coeur bein lundi il m'a pris une envie soudaine de goûter celui de chéri et depuis mardi j'en vois comme ci ça faisait des années. Quand j'ai soif je ne pense qu'à boire du café (c'est peut être pour ça que je ne dors pas d'ailleurs) chéri dit que c'est normal le café une fois qu'on y goûte ça devient addictif.

J'ai peur de me monter la tête complètement mais en même temps des fois je vis comme si que je savais que j'étais enceinte et que c'était sur. Et je me dis meme est ce que je serais une bonne maman et j'ai soudainement peur. J'ai l'impression depuis deux jours d'avoir peur de tout positif negatif bonne maman mauvaise maman réaction de chéri boulot réaction de la famille fc....
J'en peux plus les filles c'est horrible ce que je ressent.... et là comme chéri n'est pas la ce matin car il est au boulot bein c'est encore pire donc voilà je vous écrit ce roman de but en blanc....
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Koré » Sam Oct 15, 2016 10:38 am

Coucou Bobine
Je n'ai même pas 18 ans et je suis venu sur le forum pour avoir des réponses parce que j'avais des pertes bizarre et in retard de règles mais elles sont arrivées (jai le droit de dire ouf) et mon copain et moi on a eu un problème de contraception ce mois ci mais bref
Je suis tombé sur ce sujet par hasard et j'arrive même pas à imaginer ce que tu dois ressentir à te questionner en permanence et à te perdre :/ en tout cas j'espère que tu l'auras ton bébé :)
Koré

Message(s) : 2

Messagepar maureen1367 » Sam Oct 15, 2016 11:11 am

Non j ai fait aucun TO , mais vous avez raison je l aurai quand je l aurai et c'est ce que me dit mon copain nous aussi on l aura et au moins on aura le temps de ci préparer et ce sera un bébé vraiment voulu et attendu bobine je croise les doigts pour toi j espère que ca sera la bonne ce mois ci :) moi je vais plus me prendre la tête faire des câlins tout les deux jours et puis voilà :)
maureen1367

Message(s) : 62

Messagepar Anissou » Sam Oct 15, 2016 11:31 am

Coucou les filles !!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos avis . Je suis en essai bebe1 et Je me pose des questions sur ma date d'ovulation donc j'aimerais avoir vos avis sur ma courbe.

J1 a J4 règles
J5 - 36,7
J6- J7 -36,6
J8- 36,5
J9- 36,6
J10- 36,5
J11- 36,6
J12- 36,7
J13- 36,7
J14- 36,8
J15 (aujourd'hui) -37

Qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite à toute de beau ++ et à moi aussi d'ailleurs
Anissou

Message(s) : 13

Messagepar Rosa1302 » Sam Oct 15, 2016 12:56 pm

Bobine

J'imagine ton stress car jai deja ressenti cela également .

Est il possible pour toi de faire qqch qui te détend un peu histoire de voir oû de penser à autre chose et te relaxer ?...
Tues en train de te faire du mal à paniquer ainsi

Le corps n'aime pas être stresser ainsi et la tu as l'air perdue .

Peux tu en discuter avec ton chéri qiand il rentre
Avoir qqun qui te coûte et en qui tu peux trouver compréhension et soutient ...

Regarde aussi à ta respiration pour éviter les crises d'angoisses et de panique

En ce qui concerne le fait d'être une bonne maman , vu tous ce qui te tracasse à ce sujet et la volonté que tu montres à bien faire les godes tu ne pourrai être une mauvaise maman tu sais...

Ce que tu ressens est normal et se reproduira lors de ta grossesse également .

Et dernière chose fait un test oû une pds des que tu peux même si le résultat te fait peur il sera tjs mieux d'être au courant du positif oû du négatif que de se faire souffrance comme pour le moment.

J'espère que mon message t'aura apporter un petit qqch

Que tout aille bien
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 1:10 pm

Merci ma petite rosa pour ta réponse. Pour m'occuper j'ai fais tout mon ménage et mon linge. Et maintenant je fais mes ongles. J'essaye de souffler de respirer de me détendre. Ca va mieux. Je suis un peu moins engoissée que ce matin. Chéri est rentré mais je ne lui en ai pas parlé car j'aimerai trop lui faire une surprise si c'est +++. Le week-end prochain j'ai prévu un week-end amoureux pour fêter nos deux ans de couples... ça serait beau d'avoir ce +++ pour finaliser ce week-end.
Je remarque quand même que chéri est beaucoup plus attentif depuis quelques jours il me demande tout le temps si Ca va et s'inquiète pour la moindre chose. C'est trop mignon. Sent il que je suis deifferente ? Peut être... on verra bien.
Cet après midi on sort se promener et ce soir on est invité chez des amis donc je pense que ca va m'aider à penser à autre chose.
En tout cas encore vraiment un énorme merci de m'avoir répondu
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lasha » Sam Oct 15, 2016 2:02 pm

Coucou Bobine !
Ça n'a pas du être évident ce qu'il s est passé ce matin. Oh ma pauvre. Je pense que ton inquiétude d être une bonne mère est légitime et rien que le fait que tu t en inquiètes montre que tu en seras une. J en suis sûre.
La fc oui c est un risque on le sait tous mais sois positive ma belle. Le positif attire le positif (facile à dire mais bon..) profites de ton chéri et de ton week-end. Et vivement que tu testes. Je me languis aussi de savoir.
Lasha

Messagepar Lasha » Sam Oct 15, 2016 2:03 pm

Pour ma part test precoce fait ce matin à dpo11 et négatif. Je pense que ça sera pas pour ce mois ci.
Lasha

Messagepar muriel » Sam Oct 15, 2016 2:35 pm

Moi verdict le 25 octobre
Les filles no stress patience et beaucoup de câlins
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir