Lefèvre a écrit:Ouaaaiiiii horrible ,en plus elle ma fait une biopsie au passage laisse tomber sa sa Nike !
TitePuce974 a écrit:Oh putain !!!! On m'avait dit que c'est ce qui faisait le plus mal si y avait un prélèvement !! Et ils ton dit pk il faisait un prélèvement ?
Lefèvre a écrit:Bobine a écrit:28 jours alors que d'habitude c'est 30 jours. Ce qui reste finalement dans la norme donc je me dis que finalement c'est plutôt normal... mais je suis dégoûtée . Bon pour l'instant c'est au niveau du col il n'y a rien qui coule mais je pense que ca va arriver.... vivement novembre que je vois mon Gygy pour lui expliquer tout ça ...
C peut être aussi à force de se tripoter là dedans Que sa fini par saigner non ?
Lefèvre a écrit:Ha oui et je t'ai pas dit se qu'il mai arrivée la bas ,je suis en salle d'attente je stress à mort laisse tomber ,la meuf fini par m'appeler donc je rentre dans une pièce ou elle m'explique qu'il faut que je me foute à poil et la elle me demande par quel médecin je suis envoyer et la je lui répond "Segolene royal " elle explose de rire à se tordre en deux et la jlui dit en riant arrêter je suis trop stressée grave ! Nan mais Segolene royal quoi ,ooohhhh jai peter un câble ou quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)