Moi les boutons se sont calmés là. J'ai eu une poussée fulgurante à 5 dpo à peu près et là Ca va mieux et heureusement....
d'habitude tu as des boutons toi avant tes connasses ???
Bobine a écrit:Moi les boutons se sont calmés là. J'ai eu une poussée fulgurante à 5 dpo à peu près et là Ca va mieux et heureusement....
Camille44 a écrit:Bobine a écrit:Moi les boutons se sont calmés là. J'ai eu une poussée fulgurante à 5 dpo à peu près et là Ca va mieux et heureusement....
Coucou bobine !
Non jamais de boutons jamais la c est d'égaux c est tout petits boutons ..
et je sais pas tu as la sensation de la vessie lourde ou l'utérus enfin gonfle je sais pas trop comment décrire ?
Bobine a écrit:Camille44 a écrit:Bobine a écrit:Moi les boutons se sont calmés là. J'ai eu une poussée fulgurante à 5 dpo à peu près et là Ca va mieux et heureusement....
Coucou bobine !
Non jamais de boutons jamais la c est d'égaux c est tout petits boutons ..
et je sais pas tu as la sensation de la vessie lourde ou l'utérus enfin gonfle je sais pas trop comment décrire ?
Je comprend parfaitement ce que tu dis car j'ai eu ca la semaine dernière pour la vessie c'était comme si que la vessie m'écrasait l'utérus et pourtant je na faisais pas plus pipi que ca mais depuis mes pertes marrons d'hier plus rien sauf une douleur de regles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité