Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Panchie » Mar Oct 18, 2016 7:56 pm

Allo! Pour moi douleur ds le bas du ventre depuis samedi. À ça d'ajoute ballonement et douleur au seins, le classique avant mes règles. J'ai pas trop d'espoir pour ce mois-ci.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Kcambridge » Mar Oct 18, 2016 9:05 pm

ingrid22 a écrit:Bonsoir les filles!! Merci de prendre de mes nouvelles... je vais bien huper fatigué je fais que sa dormir et quelques tiraillements au bras gauche tres bizarre comme si j'avais pas de forte ou qui les lourd sa me lance jusqu'à l épaule c curieux je vais en parler demain mais sinon rien de rien je commence a regretté d avoir fait un test et pas avoir attendu le 15 octobre comme prévu avec mon mari car la l injection n aura pas été faite et je serai a 7 semaines +1 grrrrr je suis perdu et triste mais sa va je garde le moral sauf par moment quand je suis seul ou je craque...
Espère que vous m annoncerait des jolie+++ ou des barres

Coucou ma ingrid je suis contente de voir que tu tiennes le coup. Par contre je ne comprends pas très bien désolée pkoi tu regrettes d'avoir fait le test et de oas avoir attendu ton rdv ? Tu fais bien une geu? Bisous ma belle
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar muriel » Mar Oct 18, 2016 9:20 pm

Je suis comme kcambridge je comprends pas trop..
Éclair nous ma belle
J'ai moi des petites douleurs au bas du ventre et le bout des seins sensible...
Mais jvais pas psykoter à 7 DPO c'est un peu tôt je pense
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Kcambridge » Mar Oct 18, 2016 9:32 pm

Aperçu : glaire du tonnerre super mal au ventre, on etait au lit (oui je sais on est de pépés) et TP en 5 min chrono, j'ai eu super mal. La j'ai les jambes surélevées mdrrrr. Bonne nuit mes poulettes,

Muriel il n'est jamais trop tôt pour psychotter 😈 je te le souhaite ce beau +!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar ingrid22 » Mar Oct 18, 2016 9:48 pm

Oui car on pense a une erreur médicale car je n'es aucune douleur n'y perte n'y saignements zt un taux qui évoluer tres bien on comprends pas et surtout que le chef du service des urgences qui ma fais l échographies a demandé a sa collègue vous etes sur du taux il ont pas oublié une virgule ou autres j étais a plus de 4000 une semaine avant j étais a 590 enfin bon après en m examinant il dis a oui je vois un truc la il me montre es dis vous voyer la tâche blanche c le sac il est mal positionné et moi je voyer plein de tache blanche mdr et même sa collègue a dis ah bon vous le voyez ou??? Et pas de réponse bref on es dans le doute surtout qui m'on dis en sortant attendais vous de avoir des saignements et des grosses douleur abdominale et qui fallait que j'appel le 15 j'ai beau me repasser les discussions et les images mais j'arrive pas a comprendre donc c pour sa que je dis j'aurais du attendre le 15 pour faire un test c ce que on c était dis avec mon mari enfin c la vie
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar hibiscus » Mar Oct 18, 2016 10:30 pm

Izzno a écrit:
hibiscus a écrit:Coucou les filles

Ben moi verdict aujourd'hui je dois avoir mes règles. On verra bien je vous tiens au jus.

Et vous ça va ?

Hihaaaaaa alors comment te sens tu!? T'es regles en temps et en heure!?
Purée j'ai hâte de savoir!!

Pour moi ça sera un nouveau cycle malheureusement. Mes règles sont arrivees dans l après midi. C est juste des traces pour le moment mais d ici demain je pense que cela sera plus fort. Donc j entame mes examens.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Mar Oct 18, 2016 10:33 pm

ingrid22 a écrit:Oui car on pense a une erreur médicale car je n'es aucune douleur n'y perte n'y saignements zt un taux qui évoluer tres bien on comprends pas et surtout que le chef du service des urgences qui ma fais l échographies a demandé a sa collègue vous etes sur du taux il ont pas oublié une virgule ou autres j étais a plus de 4000 une semaine avant j étais a 590 enfin bon après en m examinant il dis a oui je vois un truc la il me montre es dis vous voyer la tâche blanche c le sac il est mal positionné et moi je voyer plein de tache blanche mdr et même sa collègue a dis ah bon vous le voyez ou??? Et pas de réponse bref on es dans le doute surtout qui m'on dis en sortant attendais vous de avoir des saignements et des grosses douleur abdominale et qui fallait que j'appel le 15 j'ai beau me repasser les discussions et les images mais j'arrive pas a comprendre donc c pour sa que je dis j'aurais du attendre le 15 pour faire un test c ce que on c était dis avec mon mari enfin c la vie

Courage Ingrid j ai vécu une erreur médicale donc je peux comprendre ton ressenti. Tiens le coup ma belle. Bisous
hibiscus

Messagepar Alexa » Mar Oct 18, 2016 10:38 pm

Ingrid c'est affreux so tu as raison !!!

Hibiscus :je suis vraiment désolée 😦 comment te sens tu ?

Kcambridge : bien bien tt ça !

J'ai pas résisté à un TO ce soir et négatif mais TP qd même juste pour le plaisir de retrouver mon chéri après une nuit passée sans lui
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Mar Oct 18, 2016 10:43 pm

Alexa a écrit:Ingrid c'est affreux so tu as raison !!!

Hibiscus :je suis vraiment désolée 😦 comment te sens tu ?

Kcambridge : bien bien tt ça !

J'ai pas résisté à un TO ce soir et négatif mais TP qd même juste pour le plaisir de retrouver mon chéri après une nuit passée sans lui

Ben suis très déçue mais c est la vie. On verra bien ce que donneront les examens.
Tu as raison TP à fond profite s en bien lol.
hibiscus

Messagepar Izzno » Mer Oct 19, 2016 6:28 am

Bonjour

Courage Hibiscus pour tes examens j'espère que tu aura de bonnes réponses.

Ingrid j'admire ton courage et ta patience meme si je penses que C très difficile!
Je serais choquée d'apprendre à une erreur médicale tu as un autre rendez vous!?

Pour ma part Ben je pense que j'ai oublier ce week end ou ce début de semaine je sais pas trop donc TP in verra bien mais pas sur ce mois ci!!
Izzno

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir