Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar TitePuce974 » Mer Oct 19, 2016 1:48 pm

On veux du en folie les filles !!!!!!
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 19, 2016 1:49 pm

Ha ouuiiii sa serait un superbe cadeaux !
Sa va le faire yas pas de raison ma biche .
Et puis bah moi ba je rentre dans mon 18ème cycle 😬 avec une panoplie de truc pour Que sa marche ,acide folique ,homéopathe,Vichy,huile d'onagre ,et la sur un autre post jai trouver un nouveau remède miracle Que je vais rajouter à ma liste mmddrrr il va bien finir par s'installer se pti haricot dans mon bidou
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 1:52 pm

Lefèvre a écrit:Ha ouuiiii sa serait un superbe cadeaux !
Sa va le faire yas pas de raison ma biche .
Et puis bah moi ba je rentre dans mon 18ème cycle 😬 avec une panoplie de truc pour Que sa marche ,acide folique ,homéopathe,Vichy,huile d'onagre ,et la sur un autre post jai trouver un nouveau remède miracle Que je vais rajouter à ma liste mmddrrr il va bien finir par s'installer se pti haricot dans mon bidou

Quel remède ???
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 19, 2016 1:54 pm

Attend je le retrouve et je le post
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 19, 2016 1:56 pm

Alors c'est dans le post "pour celle qui veulent tomber enceinte " poster par sousoune dans concevoir !
" Bonjour alors pour la recette il faut 250ml d'eau 1 cuillère à soupe d'anis 1 cuillère à soupe de graine de nigelle moulu . On verse l'eau et les 2 cuillère à soupe on fait bouillir le tout laisser infuser 5min passer le tout aux chinois de cuisiner sucre avec 1 cuillère à café de miel prendre sa 5 fois par jours sinon 3 grande tasse à café par jours c'est une cure de 40 jours à compter du premier jour de cycle . Voila les filles au travail je vous souhaite à tous un beau +"
Voili voilou
Lefèvre

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 2:27 pm

Merci Lefèvre
Je suis trop stressé les filles car en plus de cela j ai mal a l' ovaire gauche ..
Camille44

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 19, 2016 2:39 pm

Ta le verdict quand ?
Lefèvre

Messagepar Sandrine27 » Mer Oct 19, 2016 2:44 pm

Salut les filles. Bon 34 jours sans régles et après calcul je dois les avoir aujourd'hui, mais toujours rien j'ai une douleur au ventre mais pas celle d'avant règles sa me gêne plus haut et je me sens compressée. La semaine dernière j'ai eu comme une décharge mais énorme, au moment ou je pensais que j'allais avoir les règles(jeudi dernier) j'ai eu des pertes rosées quand je m’essuyais, je pensais meme qu'elles allaient arrivées et rien. depuis quelques décharges a me tordre de douleurs et l'impression que sa bouge à l'intérieur. J'ai aussi l'impression que mon ventre est dur. Vous en pensez quoi? Eclairer moi s'il vous plait! :?:
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 2:46 pm

Lefèvre a écrit:Ta le verdict quand ?

Dans l'après midi ...
Camille44

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 2:47 pm

Sandrine27 a écrit:Salut les filles. Bon 34 jours sans régles et après calcul je dois les avoir aujourd'hui, mais toujours rien j'ai une douleur au ventre mais pas celle d'avant règles sa me gêne plus haut et je me sens compressée. La semaine dernière j'ai eu comme une décharge mais énorme, au moment ou je pensais que j'allais avoir les règles(jeudi dernier) j'ai eu des pertes rosées quand je m’essuyais, je pensais meme qu'elles allaient arrivées et rien. depuis quelques décharges a me tordre de douleurs et l'impression que sa bouge à l'intérieur. J'ai aussi l'impression que mon ventre est dur. Vous en pensez quoi? Eclairer moi s'il vous plait! :?:

Coucou !!!
As tu l impression que ca chauffe également ??
Camille44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir