Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar TitePuce974 » Ven Oct 21, 2016 10:09 pm

Salut les filles ! Oh bobine j'y croyais aussi pour toi... :( zut !! J'espère pour toi un + pour le c4 alors !! Bon alors moi de jours en jours j'ai des choses étrange... ce matin grosse chute de tempiote jeudi 37.2 hier 37 et aujourd'hui 36.8 on est d'accord sa pu ? Mais pas que... depuis jeudi gros lancement à l'ovaire gauche et en début d'après midi douleur au droit ET une perte marron dans la culotte... toute petite trace et ce soir aucune nouvelle trace mais toujours mon ovaire droit qui me lance et les douleurs aux seins de pire en pire bien sûr... qu'un peux m'éclairer !? Merci beaucoup pour vos réponses
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Pâquerette » Ven Oct 21, 2016 10:31 pm

TitePuce974 et toujours pas de TG?! T'es patiente dis moi! Je ne sais quoi te dire moi auj aussi j'ai eu un truc bizarre ce matin à DPO 2 une petite pere de sang au réveil, petite mais rouge et depuis légères traces marrons, je sens que c'est ffoutu poue ce mois ci encore!
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar TitePuce974 » Ven Oct 21, 2016 10:34 pm

Non toujours pas je patiente... si elles arrivent c'est mardi donc il ne reste plus longtemps à attendre.. je préfère ça que d'être déçue face à un test négatif ! Même si je serai tout aussi déçue devant mes saloperies mdr !! Aoutch fait chier pour toi.. j'avoue que j'ai t'es symptômes à l'approche de mes saloperies... genre 1 ou 2 (max) jours avant ! Mais... tant qu'elles ne sont pas là y a de l'espoir !!
TitePuce974

Messagepar Pâquerette » Ven Oct 21, 2016 10:38 pm

Depuis qq mois j'ai des pertes marrons des l'ovulation parfois. Ma gynécologue m'a dit que ça n'était pas grave et que cela ne gênait pas la fécondation en revanche la petite perte de sang de ce matin me fait dire que cela n'a pas fonctionné :(
Pâquerette

Messagepar Pâquerette » Ven Oct 21, 2016 10:40 pm

Mardi ah ok je pensais plus tôt! Oui plus très longtemps à attendre, je croise les doigts pour toi!
Pâquerette

Messagepar TitePuce974 » Ven Oct 21, 2016 11:20 pm

Pâquerette a écrit:Depuis qq mois j'ai des pertes marrons des l'ovulation parfois. Ma gynécologue m'a dit que ça n'était pas grave et que cela ne gênait pas la fécondation en revanche la petite perte de sang de ce matin me fait dire que cela n'a pas fonctionné :(

Effectivement la petite perte de sang c'est bizarre... Garde quand même espoir on ne sais jamais.. tu doit les avoir quand déjà ?
TitePuce974

Messagepar Bobine » Sam Oct 22, 2016 8:17 am

lidie26 a écrit:
Bobine a écrit:
lidie26 a écrit:Bonjour à toutes et merci d'avance.
Voilà en juin j'ai arrêté la pilule et eu mes refledeux jour après
En juillet rien donc j'ai fait prise de sang négatif
En août j'ai enfin eu mes règles que 2 jours et j'ai eu rdv avec mon gygy qui m'a dit que tout aller bien et ma fait une prise sang complète tout était bon
En septembre règle à 2jours aussi et léger mot de ventre
En octobre eu mes règle sans retard mais très léger même pas besoin de mettre de tampons ou de serviette sa a duré même pas 2 jours et le dernier jour j'ai eu comme des pertes blanches et sa ne s'est jamais arrêter
Quand j'ai envie de manger Bin arriver devant la nourriture plus fin et envie de vomir sans sesse

Tu as fais un test ? Sinon tu sais il faut laisser le temps à ton corps de retrouver un rythme. Apres les pertes blanches sont tout à fait normal. Elles sont comment ?

Bon elles sont comme du blanc d'oeuf

et je ne me prends pas la tete c'est juste pourle fait des perte qui m'inquieté dionc je veut attendre

Ces pertes blanc d'œuf sont normales ca indique ta periode fertile en plus !!! Toutes les pertes sont normales à condition qu'elles ne sentent pas mauvais et que ca ne te démange pas.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Sam Oct 22, 2016 8:24 am

Juju59 a écrit:A zut bobine jy ai cru aussi pour toi ... aller on croise les doit pour ton c 4 jespere sa serais chouette par contre pas de foie gras a noel ni de champagnemais sa ons en fou

Mdr je me passerai volontiers de tout ca !!! Hihi. Si seulement... on verra bien !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Tanya » Sam Oct 22, 2016 11:38 pm

Salut les filles

Je n'est jms eu de contraception
J'ai 20ans CA fait 5 ans que je suis avec mon chéri :) il y a un an j'ai trouver CA bizzar que je ne suis jms tomber enceinte ÀLORS que j'ai des rapports régulièrement et je n'e pas de contraception ! (( g des règles très douloureuses qui me rendent malade et mm au quotidien c très gênant, j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que c normal, alors j'ai fait des recherches : j'ai découvert une maladie qui s'appelle endométriose une maladie qui rend parfois certaines femmes infertiles, g alors eu très peur :( les médecins n'ont pas voulu me Fr d'examens car il serait d'après eux trop tôt pour détecté cette maladie !) ÀLORS voilà 1 ans que je me suis lancé avec mon chéri car nous sommes prêt et que si vraiment le problème persiste on commencerai les traitements avec un autre médecin. Et aujourd'hui je suis enceinte de 7SA une vrai surprise pour moi car je n'avais plus aucun espoir ( les rapports vraiment moins fréquent surtout en septembre j'en ai pas eu en période fertile) et voilà que j'apprends cette grossesse que j'ai tant désiré !!
Mais le pire dans la situation mes proches rejettent tous cette heureux événement :(
Tanya

Message(s) : 7

Messagepar Pâquerette » Dim Oct 23, 2016 12:24 am

Je devais avoir mes règles aux alentours du 30-31, je ne suis pas régulière, mes cycles varient entre 24 et 29.

TitePuce974 a écrit:
Pâquerette a écrit:Depuis qq mois j'ai des pertes marrons des l'ovulation parfois. Ma gynécologue m'a dit que ça n'était pas grave et que cela ne gênait pas la fécondation en revanche la petite perte de sang de ce matin me fait dire que cela n'a pas fonctionné :(

Effectivement la petite perte de sang c'est bizarre... Garde quand même espoir on ne sais jamais.. tu doit les avoir quand déjà ?
Pâquerette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir