Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Jeu Oct 20, 2016 7:07 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Je vois que vos situations avance petit à petit.
Vive la patience!Ça on peut dire qu'on l'aura apprise lol
On va toute y arriver.
Je me suis virtuellement attaché a vous et vos parcours et je vous souhaite vraiment et cela dès que possible tous le bonheur que vous méritez.
Je vous fait de gros bisous.
On a la chance de toutes se soutenir.
Sachez que c'est normal de jouer au montagne russe au vu de nos parcours respectifs. On y arrivera toutes. On y croit fort. On lache rien Courage. 😙😙😙😙

Merci pour ton gentil message Cloé et c'est vraiment sympa de ta part de continuer à venir échanger avec nous et nous soutenir et nous encourager.. on va pouvoir suivre ya grossesse comme ça c'est chouette!! Ben oui c pas créé des liens virtuels ça c'est sûr. .. on se confie tellement les unes aux autres plus qu'à nos entourages respectif sur ce sujet au final ...
J'espère qu'on y arrivera toutes oui... et qu'il y aura une pluie de +++ d'ici fin 2016 voire fin octobre pour celles qui peuvent espérer leur + ce mois ci!!!
Gros gros bisous

Bin écoute je me sens bien avec vous. Et puis je ne m'estime pas tiré d'affaire. Le plus gros est fait lol mais là jai besoin de voir si son coeur battre pour être un peu plus tranquille. Tant que je ne l'aurais pas dans les bras... je suis tellement poisseuse...
Je souhaite a toutes de joli ++.
Et de joli annonce pour noel a vos famille .
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Jeu Oct 20, 2016 7:09 pm

Luki a écrit:Coucou les filles ça fais un moment que j'ai rien mis mais je vous suit toujours c'est une drogue ce forum je passe mes journées à regarder les nouveaux messages dans l'attente d'une bonne nouvelle pour l'une d'entre nous . Pour ma part demain j'ai rdv pour le contrôle de mes follicules à la pma on verra j'espère que clomid suffira j'ai pas envie d'être encore déçu et d'avoir à attendre encore de nouveau cycle si cela ne fonctionne pas je demanderai à ma gygy de me faire passer par les inséminations direct comme elle me l'avait demandé avant de commence par la stimulation simple, j'aurai pas la force moral et mentale d'attendre . Des bisous les filles

Cc Luki,
J'espère que clomid a fait ce qu'il faut
Au pire tu sais que normalement des le mois prochain tu fais tes examens pour l'insémination. Courage. Je croise les doigts pour toi
Cloé

Messagepar Luki » Jeu Oct 20, 2016 8:10 pm

Salut Cloé comment vas-tu ?
Tu as déjà fais des inséminations peux tu m'expliquer le protocole ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cloé » Jeu Oct 20, 2016 9:27 pm

Luki a écrit:Salut Cloé comment vas-tu ?

Cc luki,
Non je n'ai pas eu d'insimination mais une stimulation simple. C'est Maria qui va avoir une insimination.
Désolé. Peu pas t'aider. Mais de tous coeur avec vous les girl's . 😙
Cloé

Messagepar Luki » Jeu Oct 20, 2016 9:31 pm

Tu as eu quoi comme stimulation
Luki

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 21, 2016 6:27 am

Luki a écrit:Salut Cloé comment vas-tu ?

Salut luki. OK oui je comprend qu'en en ayant eu deux naturellement tu ait préféré essayer autre chose avant l'insémination. ..
Comme te disais Cloé moi je commence les IAC sur mon prochain cycle. Le protocole c'est des piqûres de gonal de j2 jusqu'au déclenchement de l'ovulation par injection d'ovitrelle avec bien évidemment suivi prise de sang et écho des ovaires tous les 2-3 jours entre temps.. et 36h après ovitrelle inséminations. . En gros il faudra que je fasse ovitrelle à minuit un jour le surlendemain matin chéri doit aller au laboratoire donner son sperme qui va être "préparé "(ils virent les spermatozoïdes anormaux ou mort), moi je doit passer récupérer ça en toute fin de matinée et courir chez la gynéco pour qu'elle envoie tout ça ds mon utérus. .. et malgré tout ça et toute cette aide 14% de chance de réussite par insémination. Mais bon ça vaut le coup de défier les statistiques car depuis bientôt 18 mois je suis à 0%! Lol
Courage j'espère en tout cas pour toi que clomid suffira!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Ven Oct 21, 2016 8:29 am

Cc les filles
J'ai pas le moral je sors de l'écho mes follicules sont bcp trop nombreux et ne dépassent même pas les 10mm je dois y retourner lundi j'espère que ça sera mieux j'aurai pas ma force d'attendre encore des mois et des mois
Luki

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 21, 2016 8:59 am

Luki a écrit:Cc les filles
J'ai pas le moral je sors de l'écho mes follicules sont bcp trop nombreux et ne dépassent même pas les 10mm je dois y retourner lundi j'espère que ça sera mieux j'aurai pas ma force d'attendre encore des mois et des mois

Courage luki.. ne te décourage pas. . Ça sera peut être mieux lundi..tu en es à quel jour de ton cycle? Ma gyneco m'avait dit que clomid c'était la première étape de stimulation donc si ça ne répond pas correctement ta gyneco te passera sans doute aux injections pour le prochain cycle, allez accroche toi..il faut encore y croire.. c'est pas simple pour nous d'avoir un bébé ms ça nous arrivera.. a part attendre on peut pas faire grand chose malheureusement. ..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Ven Oct 21, 2016 9:16 am

Luki a écrit:Tu as eu quoi comme stimulation

Jai eu des piqûres de gonal et déclenchement par ovitrelle.
Cloé

Messagepar Cloé » Ven Oct 21, 2016 9:26 am

Luki a écrit:Cc les filles

Cc luki,
Les follicules grandissent de jours en jours. Si tu a un problème de maturation ils vont te proposer peut etre comme moi juste une stimulation simple. Moi c'était dû a un problème de glaire cervicale tueuse de zozos, moins de fofo que prévu à mon âge ainsi des problèmes hormonaux .
Et malgré ça, ça a marché.
Courage ! Relativise Tu as déjà 2 beaux pitchounes il n'y a pas de raison que n'ai pas ton 3eme en étant suivi
Allez bientôt un joli +++
Des bisouilles
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir