Tanya a écrit:Salut les filles
Je n'est jms eu de contraception
J'ai 20ans CA fait 5 ans que je suis avec mon chériil y a un an j'ai trouver CA bizzar que je ne suis jms tomber enceinte ÀLORS que j'ai des rapports régulièrement et je n'e pas de contraception ! (( g des règles très douloureuses qui me rendent malade et mm au quotidien c très gênant, j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que c normal, alors j'ai fait des recherches : j'ai découvert une maladie qui s'appelle endométriose une maladie qui rend parfois certaines femmes infertiles, g alors eu très peur
les médecins n'ont pas voulu me Fr d'examens car il serait d'après eux trop tôt pour détecté cette maladie !) ÀLORS voilà 1 ans que je me suis lancé avec mon chéri car nous sommes prêt et que si vraiment le problème persiste on commencerai les traitements avec un autre médecin. Et aujourd'hui je suis enceinte de 7SA une vrai surprise pour moi car je n'avais plus aucun espoir ( les rapports vraiment moins fréquent surtout en septembre j'en ai pas eu en période fertile) et voilà que j'apprends cette grossesse que j'ai tant désiré !!
Mais le pire dans la situation mes proches rejettent tous cette heureux événement
Olala ma pauvre mais pourquoi rejettent ils ta grossesse ? Vous avez une situation ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Tu l'as tellement attendu ce petit que tu te fiche de ce qu'il pense. L'essentiel c'est que toi et ton chéri soyez heureux....