Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Bobine » Dim Oct 23, 2016 7:49 am

Tanya a écrit:Salut les filles

Je n'est jms eu de contraception
J'ai 20ans CA fait 5 ans que je suis avec mon chéri :) il y a un an j'ai trouver CA bizzar que je ne suis jms tomber enceinte ÀLORS que j'ai des rapports régulièrement et je n'e pas de contraception ! (( g des règles très douloureuses qui me rendent malade et mm au quotidien c très gênant, j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que c normal, alors j'ai fait des recherches : j'ai découvert une maladie qui s'appelle endométriose une maladie qui rend parfois certaines femmes infertiles, g alors eu très peur :( les médecins n'ont pas voulu me Fr d'examens car il serait d'après eux trop tôt pour détecté cette maladie !) ÀLORS voilà 1 ans que je me suis lancé avec mon chéri car nous sommes prêt et que si vraiment le problème persiste on commencerai les traitements avec un autre médecin. Et aujourd'hui je suis enceinte de 7SA une vrai surprise pour moi car je n'avais plus aucun espoir ( les rapports vraiment moins fréquent surtout en septembre j'en ai pas eu en période fertile) et voilà que j'apprends cette grossesse que j'ai tant désiré !!
Mais le pire dans la situation mes proches rejettent tous cette heureux événement :(

Olala ma pauvre mais pourquoi rejettent ils ta grossesse ? Vous avez une situation ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Tu l'as tellement attendu ce petit que tu te fiche de ce qu'il pense. L'essentiel c'est que toi et ton chéri soyez heureux....
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Camille44 » Dim Oct 23, 2016 7:51 am

Coucou bobine !!'
Comment vas tu ?
Ou en es tu ?
J voulais te poser une question col bas du fermé c est non signé en fin fin de cycle ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Dim Oct 23, 2016 9:56 am

Camille44 a écrit:Coucou bobine !!'
Comment vas tu ?
Ou en es tu ?
J voulais te poser une question col bas du fermé c est non signé en fin fin de cycle ?

Coucou Camille bein écoutes ça va. J'en suis à j6 de mon cycle mes connasses sont finies donc c'est reparti j'espère que cette fois ca sera le bon cycle !! J'ai rdv chez le Gygy le 15 novembre j'espère qu'il m'annoncera une bonne nouvelle !!! Je devrais avoir mes connasse le 16-17 novembre donc on verra bien...
Alors c'est bon signe à condition qu'il ne s'ouvre pas. Le col peut s'ouvrir très vite, en quelques heures, pour l'arrivé des connasses. Tu as des douleurs de regles ? Tu en es à combien de dpo là ?
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Camille44 » Dim Oct 23, 2016 10:32 am

Bobine a écrit:
Camille44 a écrit:Coucou bobine !!'
Comment vas tu ?
Ou en es tu ?

Coucou Camille bein écoutes ça va. J'en suis à j6 de mon cycle mes connasses sont finies donc c'est reparti j'espère que cette fois ca sera le bon cycle !! J'ai rdv chez le Gygy le 15 novembre j'espère qu'il m'annoncera une bonne nouvelle !!! Je devrais avoir mes connasse le 16-17 novembre donc on verra bien...
Alors c'est bon signe à condition qu'il ne s'ouvre pas. Le col peut s'ouvrir très vite, en quelques heures, pour l'arrivé des connasses. Tu as des douleurs de regles ? Tu en es à combien de dpo là ?

Ah Ca s'est une bonne chose tu vas pouvoir te mettre au calins à fond
J'espère que gygy t annoncera en avant 1ère ta grossesse..
Moi rdv demain matin chez gygy ont verra ce qu'elle va me dire sur la couleur de mon col .
Je sais pas trop ou j en suis car j ai eu deux fois mes connasses en septembre du 12 au 17 et du 25 au 28 alors soit je suis grave en retard de regle soit je vais les avoirs dans 4jours je sais pas ..
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Dim Oct 23, 2016 11:21 am

Daccord tu nous dira ce que ta Gygy va te dire alors ️ j'espère que ça s'annonce bien pour toi... normalement le col change de couleur quand on est enceinte donc peut être qu'elle t'annoncera une bonne nouvelle aussi
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Juju59 » Dim Oct 23, 2016 12:38 pm

Coucou les filles a bobine trop la chance moi jai du annulé mon rdv gygy car j'ai mon frere est a la maison a cette periode... donc bin je vais devoir attendre avril pour un rdv... vous avez pris rdv gygy avant vos essay où c'est pas obligatoire ? A lala dans 15j je sais si je commence les essay debut d'année ou pas ... trop de pression la ... je croise les doit pour le 15pour toi bobine
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Bobine » Dim Oct 23, 2016 1:00 pm

Merci juju j'espère tellement. Pour ma part c'est mon rdv annuel chez le Gygy le 15 donc j'en profiterai pour lui dire que je suis en essai tout simplement. ☺️
Tu nous diras si tu commences les eSsais hein ??
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 23, 2016 1:17 pm

onjour,pour ma part 8 jours de retard, test et PDS négatif.
Par contre beaucoup de perte blanche cremeuse jaunâtre.je suis perdu et la j'en suis à 45 jours de cycle sans regle.
Qu'en penses vous ?
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar Tanya » Dim Oct 23, 2016 4:41 pm

Bobine a écrit:
Tanya a écrit:Salut les filles

Je n'est jms eu de contraception
J'ai 20ans CA fait 5 ans que je suis avec mon chéri :) il y a un an j'ai trouver CA bizzar que je ne suis jms tomber enceinte ÀLORS que j'ai des rapports régulièrement et je n'e pas de contraception ! (( g des règles très douloureuses qui me rendent malade et mm au quotidien c très gênant, j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que c normal, alors j'ai fait des recherches : j'ai découvert une maladie qui s'appelle endométriose une maladie qui rend parfois certaines femmes infertiles, g alors eu très peur :( les médecins n'ont pas voulu me Fr d'examens car il serait d'après eux trop tôt pour détecté cette maladie !) ÀLORS voilà 1 ans que je me suis lancé avec mon chéri car nous sommes prêt et que si vraiment le problème persiste on commencerai les traitements avec un autre médecin. Et aujourd'hui je suis enceinte de 7SA une vrai surprise pour moi car je n'avais plus aucun espoir ( les rapports vraiment moins fréquent surtout en septembre j'en ai pas eu en période fertile) et voilà que j'apprends cette grossesse que j'ai tant désiré !!
Mais le pire dans la situation mes proches rejettent tous cette heureux événement :(

Olala ma pauvre mais pourquoi rejettent ils ta grossesse ? Vous avez une situation ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Tu l'as tellement attendu ce petit que tu te fiche de ce qu'il pense. L'essentiel c'est que toi et ton chéri soyez heureux....

Cc bobine ça fait 5ans mais environ 2ans qu'on essaye et on l'a vraiment prit au srx il y a 1ans car ça devenait insupportable pour nous ! Lui il a 23ans il travaille et moi je suis Etudiante... Mais je suis prête à me plier en 5 pour ne plus jms revivre ça !
Mes amis sont content que ce calvaire soit enfin terminer mais mes parents ne veulent rien savoir et me mettent la pression pour une IVG !! Le soutient moral est très important pour moi
Tanya

Message(s) : 7

Messagepar Bobine » Dim Oct 23, 2016 4:49 pm

Olala ma belle n'écoutes surtout pas ta famille !!! Vous l'avez voulu et c'est votre choix ca ne les regarde pas. Vous avez bien assez galeré comme ca. Tu ne vis plus chez eux ? Je ne trouve ça pas gentil de parler d'IVG. Quoiqu'il en soit c'est votre vie et vous n'avez heureusement pas besoin de leur consentement pour avoir un bebe surtout si vous êtes indépendant. Ils devraient bien au contraire vous soutenir...
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j