arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 2:14 pm

Mon homme à encore de l'espoir que ça évolue en faite. On va patienter puis c'est tout. Comme il dit les labo peuvent se tromper avec les calcules ouai mouai. Donc tant qu'il n'y a rien à l'écho pas d'énorme douleur pas de saignements c'est que c'est bon signe. Après il m'a dit que je pouvais le perdre sans saigner ou avoir mal
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Sam Oct 22, 2016 5:58 pm

EMILY a écrit:Mon homme à encore de l'espoir que ça évolue en faite. On va patienter puis c'est tout. Comme il dit les labo peuvent se tromper avec les calcules ouai mouai. Donc tant qu'il n'y a rien à l'écho pas d'énorme douleur pas de saignements c'est que c'est bon signe. Après il m'a dit que je pouvais le perdre sans saigner ou avoir mal

Ooooh Emilly comme je te souhaite que l'issue soit positive.
Moi aussi on m'a dit que d'un labo à l'autre ça change d'ailleurs j'étais obligé de les faire au même endroit mes pds. Je croise les doigts, les prteils pour vous. 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 8:12 pm

Bah la c'est le même labo pour les 3 pds lol mais à ce qui paraît c'est plutôt que chaque laborantin à son propre calcul si j'ai bien compris. Il a tellement fait un monologue pendant plus de 30min que je n'ai pas réussi à tout enregistrer. Tout ce que j'ai ressorti de ce rdv c'est que bah on a le temps de patienter si mon taux augmente même si peu on est pas prêt de savoir.
Mais j'essaie de me dire que peut être j'ai ovulé très tard et que ça peut venir de la.

Toi pour tes pds ton taux augmenté comment?
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 23, 2016 12:41 pm

Les filles ma libido est au top par contre monsieur est un peu malade
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Dim Oct 23, 2016 1:13 pm

EMILY a écrit:Bah la c'est le même labo pour les 3 pds lol mais à ce qui paraît c'est plutôt que chaque laborantin à son propre calcul si j'ai bien compris. Il a tellement fait un monologue pendant plus de 30min que je n'ai pas réussi à tout enregistrer. Tout ce que j'ai ressorti de ce rdv c'est que bah on a le temps de patienter si mon taux augmente même si peu on est pas prêt de savoir.
Mais j'essaie de me dire que peut être j'ai ovulé très tard et que ça peut venir de la.

Toi pour tes pds ton taux augmenté comment?

Oki. Mon taux doublé et même une fois il a presque triplé.
Mais ma gygy m'a dit que le taux pouvait etre faible ou vraiment haut et que la grossesse arrive a terme.
Faut atteindre 1500ui pour voir jn sac amiotique. Courage ma belle.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 23, 2016 1:14 pm

onjour,pour ma part 8 jours de retard, test et PDS négatif.
Par contre beaucoup de perte blanche cremeuse jaunâtre.je suis perdu et la j'en suis à 45 jours de cycle sans regle.
Qu'en penses vous ?
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar EMILY » Dim Oct 23, 2016 2:03 pm

Oh non lolotte il faut qu'il passe outre son coup de froid et qu'il gère la tu es en plein coche. Aller aller il faut le motiver. Un doliprane en supo et le tour est joué lol.

Oki cloé bon c'est vrai que ça sent mauvais mon histoire de taux. Fin bon pas de douleur et le moral est revenu en hausse.

Olivia moi quand j'ai des pertes jaune c'est que mes règles vont débarquer dans les jours à venir.
Si ton TG est négatif c'est que tu as un dérèglement hormonal du à l'arrêt de ta pillule. Il faut attendre que ton corps reprenne ses droits
EMILY

Messagepar EMILY » Dim Oct 23, 2016 2:13 pm

Et au faite. Pour trouver un nom plus mignon que embryon fausse couche ou geu pour parler de la crevette. Nous lui avons trouver le surnom de poussière en attendant de savoir ce qu'il va en être lol et au moins ça aide à relativiser mdr
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 23, 2016 2:25 pm

C'est une bonne idée ça Emily... Et vous arrivez à en parler?
Je pense que je vais lui sauter dessus tantôt... Dernier rapport jeudi et normalement j'ai commencé ma période fertile aujourd'hui donc on verra... Mais je garde espoir
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Dim Oct 23, 2016 2:48 pm

Je le vois un peu plus soulager avec plus d'espoir que moi. Il est plus patient que moi lol. Mais bon il me pose souvent la question si j'ai des douleurs. Hier j'ai réagis qu'il y a 4 jours en pensant que c'était fichu j'ai mangé du saumon fumé et du saucisson sec 😕 lui il a réagis avant moi quand on était encore à la maternité que j'aurai peut être pas du lol mais bon tant pis.
Sinon on en parle pas parce que moi même j'y pense moins. Ce matin avec le travail pendant 5h je n'y ai pas pensé et ça m'a fait un bien fou.

Oui si tu débute ta période fertile aujourd'hui c'est encore bon ne tkt pas tu es largement dans les temps même trop en avance pour l'instant. Regarde moi que 3 rapports pendant la semaine d'ovulation s'en pensé que j'ovulais vu que j'avais zéro libido et pertes et ça a fonctionné
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir