GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 8:06 pm

Merci Ingrid c'est très gentil. J'ai un infime espoir en me disant que peut être j'ai ovulé tardivement et que c'est ça mais bon je ne pense pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 8:58 pm

Hello les filles j'ai le moral dans les chaussettes pffff j'ai eu une grande discussion avec mon mari est apres il me dis que j'aurais jamais du accepter cette injection il m accuse de m avoir laissé faire de n avoir rien dis car le jeudi 5 mon taux étais de 198 le 12 taux a 4193 est la injection car il voyait rien et que a ce stade il devrais voir un sac même minime dans l utérus bref suis perdu je comprends plus rien suis a bout
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 9:02 pm

Le pire ces que mercredi elle me dis moi je vois rien j appel mon chef de garde pour qui regarde est après une attente de plus 3h elle me dis re injection j'ai eu le feu vert de mon chef bon ok mais pourquoi tu n'as rien vu sa veux dire quoi bref tellement de question je sens que je vais peter un cable mercredi car mon mari ne veux pas qui m opère il veux que j'aille sur paris voir un autre gynécologue
ingrid22

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 9:24 pm

Ingrid je crois que malheureusement tu as pris la bonne décision. A 4000 hcg ont est obligé de voir quelque chose à l'écho rien que le sac embryonnaire. Si les gyneco n'ont rien vu avec ton taux c'est parce qu'il n'est sûrement pas au bon endroit. Les médecins connaissent mieux le suivis à faire que nous si il y aurai eu une moindre hésitation de leur part ils auraient attendu.
je me doute que c'est très difficile mais si il est ailleurs que dans luterus ça n'aurai jamais pu être une grossesse à terme et toi tu aurai pu avoir d'énorme soucis Je t'envoie pleins de courage ma belle
EMILY

Messagepar ingrid22 » Dim Oct 23, 2016 7:55 am

Merci emily t adorable... il faut que j arrête d'y penser grrrrrrrr
ingrid22

Messagepar EMILY » Dim Oct 23, 2016 10:04 am

Non arrêter de ne pas y penser ce n'est pas encore possible pour l'instant mais essaye de relativiser un peu
EMILY

Messagepar ingrid22 » Dim Oct 23, 2016 1:24 pm

Hello!! Aujourd'hui sa va pas du tout j'ai des contraction comme si j'allais accoucher je respire comme un petit chien pour passer la douleur ensuite je fais un gaz et sa passe je viens de prendre un spafon je ne sais meme pas si c une urgence ou pas es ce que je dois attendre d avoir plus mal?? Puffffff je c plus quoi faire mise a par aller faire une sieste.... vous en pensez quoi?? Merci les filles
ingrid22

Messagepar muriel » Dim Oct 23, 2016 1:27 pm

Bonjour Ingrid
Écoute vous a l'hôpital ne reste pas comme sa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Alexa » Dim Oct 23, 2016 1:34 pm

Oui Ingrid va à l'hôpital !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar lyly-rose » Dim Oct 23, 2016 1:39 pm

Ingrid comme tu le sais je suis passé par là, ma mère aussi. Va à l'hôpital. Si tu fais une hémorragie interne ton etat se sera largement aggravé et ce ne sera plus une petite intervention que tu devras subir... va à l'hôpital stp et vite. Appelle le 15, explique ton cas. Même si tu ne perds pas de sang, ça peut être une urgence extrême. Alors go!
lyly-rose

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir