1er rapport

Re: 1er rapport

Messagepar anais49 » Jeu Juin 23, 2016 6:05 pm

Didon les gens on est au 21rme siècle faut sortir de sa bulle
anais49

Message(s) : 10

Messagepar iamgroot76 » Dim Août 21, 2016 11:22 pm

Je pense que le seul conseil qu'on peut te donner, c'est pas compliqué, fait le quand tu te sens prête, que ce soit a 15 ans ou 35 ans ! C'est ta vie, pas la leur. Assure toi d'être totalement protéger a ce moment, pilule et preservatif. Discutes en avec ton amoureux, mettez vous a l'aise. Et ca se passera quand ca doit se passer.. faut savoir vivre avec son temps. Ya pas d'âge. Ce n'est pas parce que vous avez choisi de le faire a 18 ans, ou plus, que vous avez forcement reussi et que vous etes mieux que les personnes qui ont couchés a 14 ans ! Bien au contraire. Ca ne signifie rien. Chacun va a son rythme.
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar tcordier » Sam Sep 03, 2016 5:34 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar ophee.18 » Dim Sep 04, 2016 5:34 pm

Salut, pour ma part mon 1er rapport à étè fait également à 2 mois de relation. J'étais un petit peu plus âgée que toi. Premièrement il faut que vous vous sentez prêt tout les deux et que vous vous protégiez.
Mais aussi que vous en parliez un peu ensemble. Car dans mon cas ça n'a pas été fait et j'ai était déçu. Et si tu ne sais pas comment en parler tu peut peut-être commencer par dire que tu va te renseigner pour la pilule..
Je sais que pleins de gens ne serons pas d'accord avec moi, mais je préfère donner un conseil plutôt que de critiquer sachant que ça n'empêchera pas la personne de faire ce qu'elle a envie. Voilà voilà bonne chance
ophee.18

Message(s) : 1

Messagepar Titouneee » Dim Sep 04, 2016 9:41 pm

Waouu je c'est comment je suis atteri sur ce post !! En tt cas bravo les filles super les conseil !!

Donc si j'ai bien compris vos "conseil" si je me sent prête à 12 ans il faut que je fonce!!

Génial !! A 12 ans 1 er rapport, à 15 ans j'ai coucher avec la terre entière, à 16ans je tombe enceinte, 17 ans mon copain me quitte, à 18 ans je fini en dépression !!

Franchement les filles quel âge avez vous ?? Je sais pas moi soyez un peu mature sérieusement, elle a 14 ans la gamine la vous avez mal lu le post rassurer moi !!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Elolo » Lun Sep 05, 2016 9:28 pm

Je suis totalement d'accord sur le fait que 14 ans c'est beaucoup trop jeune, ma petite soeur en a 14 et je n'accepterai pas du tout si c'était elle, ma première fois je l'ai faite à l'âge de 17 ans, avec un garçon en qui j'avais enormement confiance, a 14ans on pense pouvoir passer dans la vie de grand sans réfléchir, sans connaître la personne et je trouve ça inadmissible les personnes qui soutiennent cela, moi ma première fois était à 17ans comme je l'ai dis précédemment et à l'heure actuelle je suis encore avec ce même garçon, c'est important de connaître la personne et de tisser une relation de confiance avant de passer à l'acte
Elolo

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Mar Sep 06, 2016 5:24 am

Titouneee laisse tombé c'est des petites écervelée qui ne réfléchisse pas
Heureusement que on a bcp plus de chose dans la tête et plus de vécu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titouneee » Mar Sep 06, 2016 8:15 am

Tu as raison, sa vaut pas la peine de leurs répondre.. on va les laisser dans leurs délires c'est mieux !!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mag14450 » Mar Sep 06, 2016 10:02 am

Tout a fait
Après tout c'est leur problèmes
Nous on a du vécu
Mais pour elles ce qu'on dira sera forcément de la merde
Moi on m'a assez traiter de veille de vieux crouton sur ce forum du coup maintenant les écervelée font ce qu'elles veulent et elles ont des parents de la famille et elles sont au collèges elles peuvent se renseigner
Alors ma vieille ( moi) elle laisse tombé j'ai assez de mes soucis de pouvoir tomber enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mama13 » Mar Sep 20, 2016 10:59 pm

Certaines diront que 14ans et très jeunes, d'autres diront le contraire. Personnellement en effet je trouve ça très jeune. Après chacun sa vie, si elle se sent prête tant mieux pour elle. Mais elle a le temps de penser a ça. A celles qui dise que 14ans ça va ce n'est pas trop jeune. Projetez vous, ou imaginez que votre fille de 14ans et passer a l'acte ? Comment reagisseriez vous a cette annonce ? Votre chère,votre sang,votre bébé qui grandit et fais comme les grands? Après je ne juge pas comme je les dis chacune sa vie. Mais avant de faire ça il faut être sûre de soi. Car une fois que c'est commencer on ne peut hélas repartir en arrière. La première fois, la virginité chez la femme c'est ce qu'on a de plus précieux,c'est une fois dans sa vie et non 200fois. Moi son âge, je n'avais jamais eu de copain et je me précipiter de rentrait des cours pour pouvoir jouer à nitendogs sur la ds ou en encore le tamagoshi. Enfin voilà soit sûre de toi car après tu ne peux plus retourner en arrière.
Je pense que depuis sa décision a été prise mais bon on ne sait jamais.
Mama13

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents