Hello les filles

Je suis navrée de te lire Lolotte

Je sais trop bien que ce n'est pas évident

Je pense aussi "lâcher prise" doucement parce que tant d'efforts, d'espoir et de déceptions cela use
Surtout que je reviens de mon rdv pré-conceptuel et que je suis plutôt super déçue... Je pensais que ça allait me rassurer mais au final je suis dépitée... La sage-femme m'a dit qu'en effet TO + courbes c'était peut-être un peu trop tôt (jusque là je suis bien d'accord donc ça va
) et que je devais plutôt me fier à mes glaires (je sais je sais mais j'ai du mal à m'y mettre
) Par contre je ne mange pas suffisamment bien donc cela suffit à (beaucoup) prendre plus de temps pour que bébé vienne... Du coup elle m'a dit de laisser totalement tomber les courbes et si possible les TO pour ne plus me fier qu'à la glaire. Le plus important : elle m'a dit de laisser tomber le coup de "1 rapport 1 jour sur 2 ou même tous les jours". Elle m'a dit interdiction d'avoir des rapports sauf si on en avait très envie et sauf si ma glaire était filante... En gros d'après elle, le fait de ne se "forcer" à le faire que, au moment où la glaire est top (donc période fertile), on aurait plus envie l'un de l'autre... Ou je ne sais plus trop qu'elle c*******. Du coup je suis dépitée ! Si en le faisant tout au long de la période fertile ne marche pas, je ne vois pas comment ça marcherait si on le fait encore moins ! Surtout qu'elle me dit que quand ma glaire est filante, il faut absolument le faire et ne surtout pas rater le jour, ça va juste mettre trop la pression (et je vais petter un câble si monsieur n'est pas là ou fatigué ou n'a pas envie... Pas certaine de suivre se conseil ! Pour la courbe, j'arrete dès la fin de ce cycle-ci et j'essaye de mieux manger