Hello ! Alors ouf je suis sauvée j'aime les brocolis !
Je suis complètement perdue aussi en fait

Rosa, la SF (a ne pas confondre avec Science Fiction, parce que ce serait vraiment étrange ^^) m'a demandé comment je mangeais de manière générale (souvent tard, peu de légumes, trop gras/riche, pizza et Quick au moins 2x / semaine, sans parler des frittes). En fait elle dit que cela acidifie les cellules et donc que cela risque de prendre plus de temps... En gros parce que j'ai un peu perdu le fil à un moment.
Pour les rapports, j'ai trouvé ça trop contradictoire aussi ! Donc je pense rester dans le schéma +/- 1 jour sur 2 (si je dis à mon chéri ce qu'elle m'a dit, je peux dire au revoir à ma vie sexuelle
Depuis le début de la semaine c'est vraiment chaud chaud au boulot alors en plus avec ce rdv hier qui m'a laissée perplexe donc pas évident

J'ai presque fondu en larme quand une collègue m'a fait une remarque tantôt (pas méchante du tout, c'était un conseil d'ailleurs). J'avais les larmes aux yeux... Et puis un mal de tête atroce ! Les vilaines arrivent...
MarieCaro, elle m'a dit qu'avec les TO + courbes "on était presque en PMA"... Que du coup cela ne rendait pas les rapports spontanés et que cela mettait trop de pression.. Dans un sens elle n'a pas tord mais je ne pense pas que cela empêche de tomber enceinte ! C'est devenu une sorte de rituel au final (et puis j'aime bien savoir quand je vais être réglée, si mon ovulation est décalée ou quand elle va tomber,...