Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bobine » Mer Oct 26, 2016 6:48 pm

Chiiquiitita a écrit:Bon ma température est de 37,3, j'ai réussi à toucher le col mais j'ai eu du mal et il est extra fermer et dur comme LE bout du nez et JE sent à peine l'ouverture !!!!! Quelqu'un est expert ?? Mdr

Coucou chiquiitita alors pour ton col c'est bon signe s'il est haut c'est déjà bien. À l'arrivé des reds il descend en quelques heures et s'ouvre assez vite (environ 12-24h) donc pour l'instant c'est super bon signe. Avant qu'il s'ouvre tu auras de legere perte marron sur le doigt si tu touche ton col ca c'est pas bon ca annonce les connasse donc pour l'instant c'est bon pour toi. Tu es as combien de dpo ? Ne touche pas trop souvent ton col (1 fois par jour suffit) pour éviter les infections en cas de grossesse. Voilà ️
Mdr Lefèvre tu m'as bien fais rire
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar malola » Mer Oct 26, 2016 6:53 pm

Coucou les filles. En mode conception depuis un mois. J'ai des cycles de 34j en moyenne. Dernière règles le 23 septembre. Toujours pas de règles qui arrive donc test sanguin et test urinaire. Et la grosse déception ce sera pas pource mmois ci c négatif. Je suis decu. J'ai l'impression de ne penser qu'à ça. J'ai l'impression que je m'invente des symptômes. J'en ai trop envie.
malola

Message(s) : 1

Messagepar Bobine » Mer Oct 26, 2016 7:08 pm

Lefèvre a écrit:Alors verdict gyneco, mes ovules sont de bonne qualité mais de mauvaise quantité , jai des ovule d'une femme de 40 ans alors que j'en es Que 28 !
Et aussi j'ai un taux de lactose au niveau de mes prise de sang qui bloque le nouveau bébé de s'installer ! Le spermogramme de mon homme es plus que bien ! Donc je suis sous stimulation pendant 3 mois et si tjr rien je passe en FIV ! j'avais qu'une envie c de pleurer donc la je suis tranquillement cher moi ,jai laisser ma fille à ma mère et je vais pleurer tranquillement ...

Oh ma petite Lefèvre ton message m'a mis les larmes aux yeux je suis tellement désolée pour toi ... je me demandais pourquoi les filles avait publié de telles réponses de soutien et en remontant la conversation j'ai vu ton message. Courage je te soutiens vraiment de tout mon coeur. Tu l'auras ce petit bébé. Je te le souhaite vraiment. Plein de bisous de réconfort...
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Camille44 » Mer Oct 26, 2016 7:35 pm

Coucou Lefèvre ..
Je rejoint bobine cela me touche ..
tu vas réussir à l avoir ton bébé aujourd'hui la médecine fait beaucoup de chose ... Je sais que c est pas évident quand on a besoin d'un coup de pouce mais garde la tête haute ma bichette nous sommes là pour te soutenir et tu verras tu va l'annoncer ton ++ au moment où tu ne t'y attendra pas !!!
Courage
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar liliana » Mer Oct 26, 2016 8:29 pm

Salut lefèvre
Je pense que ça doit être vraiment dur d entendre ça... j ose imaginer.
Mais d un autre côté le gygy t as annoncé le problème ET LA SOLUTION qui va avec!! Faut t y accrocher et rester positive. Les choses seront juste un peu différentes mais tant que ça marche... au final, c est ce qui compte!
Non?!
Courage, ca va allez! Fini les essais au bol! Là tu mets toutes les chances de ton côté ;-)
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Chiiquiitita » Mer Oct 26, 2016 9:01 pm

Bobine merci beaucoup !! :)
Alors je ne sais pas exactement ma date d'ovulation mais a la peu près, 13DPO.
Je touche mon col qu'une seule fois par jour :)
Sa me rassure qu'il soit bien haut et dur si c'est bon signe j'espère !! :)
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 8:15 am

Coucou les filles !!!
Alors pour moi, toujours pas signe des CONNASSES, tjr bcp plus d'acné, cette nuit mal a la poitrine et sa commence à me faire mal sur les côtés donc pour dormi pas agréable gauche et droite.. plusieurs veines bleus ( je croit que bientôt je serais comme mappy mdrr )!
Et vous alors !???
Une pensée pour notre leader LEFÈVRE ️!
Chiiquiitita

Messagepar FloreF » Jeu Oct 27, 2016 8:15 am

Coucou les filles !!
Alors Lefeuvre ça va mieux depuis hier ? Tu es reboosté a block ?
Et toi chiquiita tu as refait un test alors ?
Se matin j'avais 2 grosses veine sur les seins et hyper mal au téton je me dis que c'est une bonne chose non ?
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 8:25 am

Non je ferais mon test dimanche matin! :)
Par contre je trouve que je salive bcp depuis 3 jours la ..Je sais pas si Ca veut dire quelque chose.
Ah ahhh des veines mdr ! Comme moi, en principe c'est bon signe affaire à suivre !
Chiiquiitita

Messagepar Nath57430 » Jeu Oct 27, 2016 8:40 am

Salut les filles
Vous parlez de toucher le col ...à quel endroit et Pour quelle raison ?
Nath57430

Message(s) : 674

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir