Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Camille44 » Ven Oct 28, 2016 11:41 am

Lefèvre a écrit:Chiquiita pour toi sa sens très bon ,à mon avis dimanche tu va nous annoncer une superbe bonne nouvelle !
Kelly ,Camille vous avez mal au gougoute et sa c un putain de symptôme de grossesse ,surtout si vous avez mal sur les cotée extérieur presque près des aisselle ,sa fait comme des douleurs de bleu et de sauter ou de courir obliger de les tenir parce que sa fait mal ?

Coucou Lefèvre !
Mais grave je les tiens pour descendre et monter les escaliers
Quand je touche même Avec mon soutifs Ca me fait mal que dans les côtes extérieur près des aisselles !!
Tu en es où toi ma belle ?!
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 28, 2016 12:00 pm

Kelly Lou G a écrit:Ah oui oui .... obligee dles tenir parce que sinn je pleuurs clairement en plus g pas mal de gougoute qd mm lol ... mais lefevre g eu mal le mois dernier oci sr les cotes et tt mais --- a ma premiere jme rappel que le mal etait comme sa tt ltour sur les coter et que les mois davant c t juste les tetons mais il c averee que lmois dernier --- ptete FC precose 😕 mais bon on verra encore 8 jours !

Oui FC précoce mais enceinte comme même ,donc toi seul sais reconnaître ses douleurs la ,moi je sais que sa qui a fait Que je savais que jetait enceinte ! À mon avis c +
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 28, 2016 12:01 pm

Camille44 a écrit:
Lefèvre a écrit:Chiquiita pour toi sa sens très bon ,à mon avis dimanche tu va nous annoncer une superbe bonne nouvelle !
Kelly ,Camille vous avez mal au gougoute et sa c un putain de symptôme de grossesse ,surtout si vous avez mal sur les cotée extérieur presque près des aisselle ,sa fait comme des douleurs de bleu et de sauter ou de courir obliger de les tenir parce que sa fait mal ?

Coucou Lefèvre !
Quand je touche même Avec mon soutifs Ca me fait mal que dans les côtes extérieur près des aisselles !!

Bon toi aussi c un +++ c sure !
Bah moi j'attend mes règles d'ici 2 semaine pour commancer ma stimulation je devrait me piquer deux fois par jours
Lefèvre

Messagepar Camille44 » Ven Oct 28, 2016 12:14 pm

Lefèvre a écrit:
Camille44 a écrit:

Coucou Lefèvre !

Bon toi aussi c un +++ c sure !
Bah moi j'attend mes règles d'ici 2 semaine pour commancer ma stimulation je devrait me piquer deux fois par jours

C'est quoi exactement la stimulation ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar FloreF » Ven Oct 28, 2016 12:28 pm

Ben moi je suis sur que c'est pas pour se mois çi ! Encore 1 semaine Mais j'ai aucun symptômes et je suis déjà tombé enceinte jeune je l'avais su au bout de 10 jours mon ventre etais déjà bien dur et la rien donc le mois pro je prend ma température
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 28, 2016 12:41 pm

Lefevre on verra jai pas dis que jai fais une FC precose jai dit peut etre lol ... mais le mois dernier c ce mal de seins qui ma fait etre persuader detre +++ car a ma premiere g eu sa mais bon jai limpression que dune personne a lautre, dune grossesse a lautre tt est totalement different ... je nai pas de presentiment la ... mais je me force a ne preter attention a okun symptome ... juste le mal de seins jpeux pas fr abstraction lol g trop mal on verra si ta prediction est bne ma belle .
Flore tkt g limpression que c cuit oci alors bon verra bien dici 8 jours environ hein si jai pas craquer et fais un test avant mdr car jss oci une testeuse compulsive lol le moi dernier a partir de 8dpo g tester tellement g t sur dy etre
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar FloreF » Ven Oct 28, 2016 1:37 pm

Si tu as mal au seins c'est déjà une bonne chose !
Mdr t'inquiete pas je suis comme toi Mais la je résiste à pas le faire ça me dérange pas trop
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 28, 2016 2:12 pm

Camille ,c des picure que je devrait le faire à certains jours du cycle bien précis qui declancherons l'ovulation 36h après c hyper preci donc le seule truc c qu'il faut prévoir les rapports et c suivis par dès échographie ! C de lovitrelle de la progestérone et d'autre truc que je sais plus comment sa sappel lol
Lefèvre

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 2:26 pm

Cc Lefèvre je sort de la gygy et elle ma donner des antibiotique. Et elle mma dit sa ceux quelle a vue a l eco ces pas remi elle me fair un prelevent elle ma dit sa fait mal je croie ces trioscopie je ces plis sa serais pas ceux que tu as ceux que jai?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 2:29 pm

Oui donc je tes relue et non ces pas sasi du coup sa fout larme a l oeil de relie rohhh tkt sava aller ma belle moi jai fait ma 3 eme fausse couche ya pas longtemp donc je ces que ces difficile je veut jusque con trouve ceux que jai puff
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir