arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 10:03 am

Non le problème gyneco pour ma première fc n'a pas été résolu on ne sait pas de ou ça vient malheureusement
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 10:06 am

Ha mince :( Je croyais que c'etait dû à un lupus (ou quelque chose comme ça :/
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 10:14 am

Non elle pensait à ça mais ça vient pas de mon lupus.

Pfff j'ai des douleurs dans mon uterus rebelotte même quand je vais à la selle et je ne perd pas une goutte de sang

Et me voici vexée. je crois que mon homme en a rien à faire que j'ai des douleurs. J'ai plutôt l'impression que je lenmerde plutôt qu'autre chose
EMILY

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 11:20 am

Mais quels cons ces hommes Ils ne sont décidément pas fait comme nous
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 11:24 am

Oui carrément la il s'occupe plus du chien que moi enfin bref je vais le laisser dans son délire. Voilà pourquoi je pense reprendre ma pillule à mon retour de couche
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Sam Oct 29, 2016 12:19 pm

C'est clair qu'on a bien du mal avec eux... Aucun tact et aucune communication... Moi aussi j'ai pensé à reprendre la pilule mais merde, je suis pas passée par ces hauts et bas et par ces dérèglements pour rien... Courage les filles
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 12:33 pm

Je dois bien dire que si ce n'est pas encore le bon cycle, j'hésite aussi à reprendre ma pilule.. Histoire de laisser passer les fêtes et de peut-être recommencer les essais au printemps... J'ai l'impression que je ne pourrais pas supporter plus de déception :(
Lilly

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 1:10 pm

Je viens de tomber sur une cliente hyper désagréable ! Genre une raie pouffiasse de merde ! Le samedi je fais l'accueil au boulot (société de carrelage) : les gens me donne un bon de commande et je fais en sorte que le magasiner prépare la commande afin de charger dans les voitures des clients. Là il est tout seul et il y a 2 clients qui attendent. Quand une dame arrive, enceinte de quelques mois, et commence à taper scandale parce qu'elle ne veut pas attendre 10 minutes... J'ai failli l'étriper ! Franchement sale petasse
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 3:16 pm

Olala lilly comme je te comprend. La dernière fois pour ma pds au labo il y avait une femme enceinte. Mme pété plus haut que son cul on entendait qu'elle. Elle se la péter parce qu'elle était enceinte j'ai failli me mettre à pleurer en pleins dans la salle d'attente
EMILY

Messagepar Rosa1302 » Sam Oct 29, 2016 6:32 pm

Coucou les filles

Ben ça me rassure de vous lire surtout sur le sujet des monsieur !

Ils comprennent vmt rien ces mecs !

Si on a de la chance den avoir un qui sonterzsse à notre état et nos cycles on peut s'estimer heureuse à mort !!!

J'ai pensé aussi reprendre la pullule ou du moins ne plus être en essai ... laisser faire et limite si pas de TP pour l'ovulation et bien tampis
Mais je le dis que après j'aurai plus envie de bb3
Je sens déjà que d'ici peu j'atteins les limites niveau maternité
Deux enfants une IMG et une FC à peine à 30 ans
Je suis fatiguée j'avoue

Alors je cogite et monsieur qui en rajoute une couche avec son comportement gamin
Grrrr
Rosa1302

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir