par Wendy2604 » Ven Oct 28, 2016 5:23 pm
Coucou les filles tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai lu tout vos post d'une traite lol j'ai rigoler et été déçus pour certaines de ne pas avoir eu de +++ ! Bref moi c'est Wendy j'ai 25 et cela fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bebe avec mon chéri ((0 ans que je suis avec) mon gyneco voyant que ce ne prenait pas ma donc mis sous piqûre gonal et une ovitrelle bref mon problème est que je novule pas sans un coup de pouce. Alors ce mois si après avoir fait ma piqûre d'ovitrelle mardi j'ai donc ovuler mercredi j'ai même fait un TO pour voir et positif jvoulais enfin ! Jeudi toujours positif j'ovule encore et aujourd'hui toujours positif alors j'ai une question est ce que un TO positif veux dire que l'on est pas enceinte je sais que est trop tôt pour savoir si je le suis mais je voulais savoir et je ne peux même pas dire quand j'aurais du retard de réglé parce que mon gygy me les déclenche avec du duphaston des fois donc je ne suis pas du tout régulière de ce coter la. Désoler pour le roman que je viens d'écrire en tout cas je vous souhaite des +++ à toutes !!