Et je viens d'essayer de toucher mon col IL est hyyyper haut j ai réussit qu a le touche du bout du doigt .. et plein de perte blanche en regardant mon doigt apres
Félicitations Chiiquiitita voilà un jolie cadeaux pour les fêtes de bonne année Ça veux dire quoi camille44 quand le col est haut moi j suis pas arriver à le touche mais je me posais la question
Merciiiii beaucoup les filles ! Oui un énorme cadeau de fin d'année ! ️ Je vous tiendrais au courant pour le taux si j'arrive à avoir un labo d'ouvert avec ce férié ! Sinon demain dans tout les cas je rachète un teste pour voir si c'est plus apparent ! Allezzz vite les filles je veut vous félicite aussi!
Pour les symptômes moi mon col est tjr très haut et ferme, temp. 37,2 donc toujours haute, et la poitrine qui gonfle de plus en plus on dirait ! Pour info: Si col est haut et ferme c'est bon signe
Lefèvre a écrit:Felicitation chiquiita de toute façon cetait sure moi jen était persuader depuis le début ,bravo et vive les ++++++ Camille et toi alors ?
Merciii beaucoup ma Lefèvre !!! Sa me touche ! Merci les filles de m'avoir soutenue !!! ️🏼
Je vais tester le toucher de mon col demain.. je serais a 5 jours de la date presumee de mes regles ... on verra si tjr haut ou pas... mais c ptete tot pour quil baisse si jms elles douvent arrivee ! Flore quoi de neuf auj?
Mon mal de seins mefait vraiment souffrir jai hate soit que mes regles arrive soit etre + mais que sa passe vite ... piouf ... jsupporte aucun contact ... que se soit mes bras en fonction des mouvements qye jfais .. cheri qui mtouche ... porter ma fille ... piouuuf !!! Pi g comme d douleurs de regles c perturbant a ce stade je ne c quoi penser ... sa magasse !!!
Coucou Kelly ! Moi je suis trop contente j'ai vu des copines cette aprèm elles m'ont demandés si j'étais enceinte ! Elle me dise que j'ai un petit ventre que j'ai pas d'habitude ! Bon je me doute que il y a peu de chance que si je le suis ça ce vois déjà mais je me suis posé la question ! Et moi comme toi pour les seins enfin moi c'est plus le téton mais c'est peu être bon signe si tu as de plus en plus mal ! J'espère vraiment que c'est pas rrrr tu es bien réglé ?
Coucou les filles bon ben je crois que c'est est mort pour moi clear blue negatif Je comprend pas pourquoi j ai pas mes règles j ai bien mal pourtant je ai tout le temps envie de vomir j ai des migraine horrible je suis hyper fatiguer .... je ai 36. 9 ça ne veux pas baisser je crois qu une grossesse pour décembre c'est est mort ...
Flore toooop ca allee ... jv pas te dire on y croit pr eviter les deceptions maiiiis vite la fin dsemaine etre fixee. Ben pareil bcp les tetons c sur mais aussi a linterieur pas forcement les cotés mais dedans pr moi difficile a deccrire . 36.9 de tempe sa smaintien ... je tourne a 36.9 37... je ss oui bien regler mes g jms eu d douleurs de rrrr 6 jrs av mes regles o pir la veille voir le jour J dc on verra bien .... sinn rien dautre lol ... juste hate detre sqmedi voir si elles debarquent ou pas mais jpense pas tester samedi jaimerai tenir jusque lundi lol et flore ma belle tu vas tester qd?