Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Mer Nov 02, 2016 9:59 pm

J'ai passer l'entrevue lundi et j'ai eu la job je les ait prévenu durant l'entrevue pour mon opérations et il on dit qui avais pas de problème que les opérations font partie de la vie. Je commence demain.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cathelitou » Jeu Nov 03, 2016 1:42 am

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 28 ans je viens des Laurentides.
J'en suis à mon 3e cycle d'essai. Moi aussi j'étais déçue que ça ne fonctionne pas du premier coup! Mais bon ils disent que ça prends 1 an environ.
Pour mon 3e cycle, j'ai décidé d'utiliser les tests d'ovulation. J'ai testé à mon 10e jour et c'était positif. Est-ce que ces tests sont vraiment ffiables ? J'étais vraiment surprise. je ne crois pas être régulière mais mes cycles tournent autour de 28 jours.
Cathelitou

Message(s) : 2

Messagepar sheloki » Jeu Nov 03, 2016 2:04 am

Habituellement oui les test sont fiable mais sa dépend vraiment des personnes mais il etais positif au jours 10 mais l'ovulation survien 24 a 48h apres le test positif donc tu a peur être ovuler au jour 12. Tu peut toujours les contres vérifier avec la courbe de température.
sheloki

Messagepar Carimero » Jeu Nov 03, 2016 2:19 am

Ah ça c'est une bonne nouvelle Sheloki, la preuve que la vérité est bonne à dire ;)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Sun » Jeu Nov 03, 2016 2:25 am

Bravo Sheloki pour ton nouvel emploi!
Sun

Message(s) : 61

Messagepar Cakine » Jeu Nov 03, 2016 4:26 am

Yé ! Félicitations pour ton travail :) une bonne nouvelle ça :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Ely2828 » Jeu Nov 03, 2016 4:40 am

Oui moi je suis quebecoise!! J'ai 22 ans et moi et mon conjoint somme en essaie de bb1 depuis septembre. Sauf que se mois si j'ai 5 jours de retard . j'ai passer des tests urinaires mais tous negatifs, j'ai aussi passer une prise de sang au 3 jours de retard mais negatif aussi. Parconte j'ai des symptôme .. J'ai les seins qui sont super sensible , j'ai des tiraillements dans le bas du ventre , toujours pas mes regle et j'ai des perte blanches ( desoler pour le detail mais cela fait partie de mes symptôme) habituellement j'ai un cycle de 28 jours et cela fait 2 ans que je ne prend plus la pillule et je suis tres reguliere donc je me demandais si javais peut etre fait les test trop tot ou autre chose.. Je ne sais plus quoi faire .. Aider moi svp ! Merci
Ely2828

Message(s) : 5

Messagepar Cakine » Jeu Nov 03, 2016 4:53 pm

Bienvenue à toi ! :) est ce que tu sais quand tu as ovulé? Tu as peut etre ovulé plus tard qu'à l'habitude ... ça peut arriver un cycle irrégulier un fois de temps en temps ! Pour ma part j'ai eu ma 1ere iac ce matin ! Reste plus qu'à attendre l'issu de ce 21e mois d'essai pour bb 1 !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Jeu Nov 03, 2016 9:39 pm

Cakine j'espère pour toi que sa va marcher tien nous au courant :)
sheloki

Messagepar Sun » Ven Nov 04, 2016 2:43 pm

J'ai eu un rdv ce matin et un écho et il y avait un sac avec rien dedans... soit une autre fausse couche qui se prépare soit c'est moins avancé que prévu (serait étonnant considérant que j'ai pris clomid et ovidrel) ou peut-etre même une grossesse eptopique. Du stress et de la tristesse. ..j comprends pas comment qqc d'aussi naturel peut etre aussi compliqué... :(
Sun

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir