lvjv62 a écrit:Cc lefebvre moi j'ai fait 3 cycle de stimulation puregon 50 unités et déclenchement par ovitrelle tu commence à j2 de tes règles avec suivi écho a partir de j9 et déclenchement ovitrelle quand tu as des ovules mûres ma première stimulation j'ai eu 3 follicules de mûres donc risques de triplee après les 2 autres il y en avait qu un mais oui c'est possible et ya plus de chance d'avoir des jumeaux du au traitement
Sinon Mariaaa merci pour ton message mon morale est remonter un peu petite baisse de morale du aux accumulation mais ont est toutes dans le même bateaux malheureusement sinon je n'ai toujours pas de régle je suis à j43 je crois que j'ai jamais eu une cycle aussi long on attend les règles ....
Contente que tu ailles un peu mieux et oui comme tu dis avec tout ce qu'on vit on en connaît des haut et des bas! J34 pour moi aujourd'hui j'en suis pas encore au 40 et quelques ms demain c'est décidé faut qu'elles arrivent !! Lol j'y crois dur comme fer ça va peut être les aider à couler lol! Bref...
C'est fou j'ai passé 17 mois à espérer quelles n'arrivent pas et la j'en rêve presque!
Je te souhaite en tout cas à toi quelles arrive ou que tes tests soit positif!! Bisous miss