Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 9:09 pm

lvjv62 a écrit:Cc lefebvre moi j'ai fait 3 cycle de stimulation puregon 50 unités et déclenchement par ovitrelle tu commence à j2 de tes règles avec suivi écho a partir de j9 et déclenchement ovitrelle quand tu as des ovules mûres ma première stimulation j'ai eu 3 follicules de mûres donc risques de triplee après les 2 autres il y en avait qu un mais oui c'est possible et ya plus de chance d'avoir des jumeaux du au traitement
Sinon Mariaaa merci pour ton message mon morale est remonter un peu petite baisse de morale du aux accumulation mais ont est toutes dans le même bateaux malheureusement sinon je n'ai toujours pas de régle je suis à j43 je crois que j'ai jamais eu une cycle aussi long on attend les règles ....

Contente que tu ailles un peu mieux et oui comme tu dis avec tout ce qu'on vit on en connaît des haut et des bas! J34 pour moi aujourd'hui j'en suis pas encore au 40 et quelques ms demain c'est décidé faut qu'elles arrivent !! Lol j'y crois dur comme fer ça va peut être les aider à couler lol! Bref...
C'est fou j'ai passé 17 mois à espérer quelles n'arrivent pas et la j'en rêve presque!
Je te souhaite en tout cas à toi quelles arrive ou que tes tests soit positif!! Bisous miss
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 9:13 pm

Wendy2604 a écrit:Coucou les filles ! Alors moi j'ai eu piqûre de gonal ppendant 9 jours du 9 au 18 octobre puis rdv gygy pour écho et follicule encore trop petit alors re gonal pendant 3 jours et encore rdv gygy pour écho et re trop petit lol alors piqûre gonal 4 jours de plus donc 16 piqûre gonal en tt et la rdv gygy qui donne sont feu vert pour piqûre d'ovitrelle le 25 octobre et donc ovulation le 26 avec test ovulation positif le 26 le 27 et le 28 donc câlin câlin lol et le 29 test ovuler négatif donc fin de l'ovulation et la je dois attendre le 7 pour faire un test de grossesse soit DPO 13. On verra bien je croise les doigts mais pas de symptome particulier juste mal en ba du ventre mais bon au moins je sais que j'ai ovuler et fais câlin au bon moment donc on verra et vous des test de prévu??

Pas de stimulation et pas d'espoir ce mois ci pour moi donc pas de tests sauf si rien ce we .. ms je pense que je les aurai demain et que je commencerai les piqûres de gonal cette semaine enfin j'espère !!
je te souhaite un joli plus et courage pour la patience!!
Mariaaa

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 02, 2016 9:17 pm

Merci !! La patience le truc le plus dur à gérer chez moi lol si c'est négatif ba sa sera reparti pour un tour déclenchement de réglé piqûre et tout le tralala
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 9:34 pm

Wendy2604 a écrit:Merci !! La patience le truc le plus dur à gérer chez moi lol si c'est négatif ba sa sera reparti pour un tour déclenchement de réglé piqûre et tout le tralala

Oui on est toute pareil pour la patience... allez on y croit courage on attend toujours le deuxième + du sujet !!! 😀
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 10:03 pm

Mariaaa a écrit:
hibiscus a écrit:Bonjour les filles

J espère que vous allez bien. Ben moi ce n est pas la forme à cause de mon boulot. je suis en arrêt et je ne sais pas qd je reprendrais. Avec mon mari on a décidé de suspendre les essais bb en attendant que j aille mieux. je vais tout de même consulter mon gyneco fin novembre pour lui en parler. je sais que les examens sont valables 3 mois j espère que ça ira mieux entre temps. Je continuerais à vous lire et j espère que vous aurez vos bb pour 2017. A bientôt. Gros Bisous à toutes

Ohhh hibiscus prend soins de toi et j'espère que tu iras vite mieux. ..courage ma belle et tu sais tu peux continuer à venir discuter on est là pr se remonter le moral.. donne nous de tes nouvelles et je te souhaite le meilleur et que tu ailles vite mieux... bisous

Merci Maria je passerais de temps en temps. Gros bisous ma belle et merci pour tes messages de sympatis
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 02, 2016 10:40 pm

Mariaaa a écrit:
Wendy2604 a écrit:Merci !! La patience le truc le plus dur à gérer chez moi lol si c'est négatif ba sa sera reparti pour un tour déclenchement de réglé piqûre et tout le tralala

Oui on est toute pareil pour la patience... allez on y croit courage on attend toujours le deuxième + du sujet !!! 😀

Oui !! J'espère aussi voir des +++ au pire si c'est pas ce mois la se sera le mois pro et ainsi de suite mais c'est vrai que voir des +++ d'autre femmes qui sont dans le même cas que moi ça fait garder espoir
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar lvjv62 » Jeu Nov 03, 2016 7:50 pm

Cc les filles j'ai refais un test hier soir négatif ( je me torture en espérant que sa déclenche mes règles ) et se matin je relue le test une légère barre est apparue j'ai était jusqu'à démonter le test pour voir si la bandelette était encore mouillé ou si c'était une barre d'évaporation et elle était cor humide j'ai vais attendre encore quelque jour si pas de régle je retente même si j'y crois pas trop ll'espoir fait vivre ...
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Jeu Nov 03, 2016 9:09 pm

Ah tient nous au courant c'est peut être bien une bonne nouvelle si il y avait une deuxième barre!!! Je croise les doigts pour toi en toit cas!!
De mon côté toujours pas de règles non plus... pioufff je comprend plus rien... si rien ce we lundi je teste.. j'y croyais à fond pour aujourd'hui. .enfin bon la soirée n'est pas finie ceci dit. ..

Bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Luki » Ven Nov 04, 2016 11:55 am

Les filles je suis abattue j'ai fais un TG digital clearblue à 4 jours de mes présumées règles est il me dit pas enceinte. C'est le premier échec après avoir pris clomid ovitrelle et perdu 5kg mais j'ai l'impression d'avoir fais ça pour rien je suis mal et j'ai aucun symptômes de mes rrrr j'avais quasi 37 37.2 tout les jours depuis mon ovulation je suis complètement pommée.
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Ven Nov 04, 2016 12:57 pm

Il es peut être trop tôt ! Tu sais c dès test à 25ui donc bon ta encore de l'espoir tant qu'il n'y a pas de règle
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir