hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Nov 05, 2016 7:32 am

Oui Mdr prend lui rdv il sera sur le fait accompli. Et comme tu dis ça nous permettra d'avoir nos petits bouts en tout cas je l'espère de tout coeur!
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Julie2802 » Sam Nov 05, 2016 3:42 pm

Y a pas de raison on y a le droit nous aussi à ce bonheur
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Nov 05, 2016 4:33 pm

c'est ce que mon homme me dit toujours quand mon moral baisse. Il a raison mais moi je vois toujours le mauvais côté !
L'espoirfaitvivre

Messagepar Madi26 » Sam Nov 05, 2016 5:09 pm

Bonjour à toutes,
J'ai fait une hystéro il y a environ un an et demi et après avoir lu sur plusieurs forum que ça faisait très mal, j'appréhendais beaucoup. Mais au final, moi je n'ai pas du tout le u mal, juste une gêne (forcément c'est pas très agréable !!!).
Y'avait rien a signaler et je suis tombée enceinte 2 mois plus tard après essaie pendant 3 ans.
Pour ma part, je suppose que c'était psychologique car après une discussion avec ma mère que je remettais toujours à plus tard, le cycle suivant j'étais enceinte.
Ne pert pas espoir et surtout garde le moral, ça joue beaucoup (même si c'est plus facile à dire qu'à faire )
Madi26

Message(s) : 1

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Nov 05, 2016 5:27 pm

Bonjour à toi et merci de faire part de ton expérience. Je ne sais pas si ce message m'était destiné ! Lol mais moi la il y a trop de petits trucs qui ne vont pas pour réussir des les prochains cycles toute seule à avoir ce bébé tant desiré
L'espoirfaitvivre

Messagepar Julie2802 » Sam Nov 05, 2016 11:25 pm

J'avoue j'ai souvent le moral dans les chaussettes mais bon . J'essaie de me motiver et d'y croire peut être que sa ira !
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Lolo3131 » Dim Nov 06, 2016 8:28 am

Coucou les filles ! Il faut positiver et ne pas baisser les bras ! On va y arriver nous aussi a l'avoir ce bébé temps attendu. Mon chéri a fait un spermo il y a 1 an j'ai du batailler pour qu'il y aille sa met un gros coup dans la fierté des garçons mais ils on pas le choix.
Aller les filles on positive règles prévu dans 7 jours.. l'hystéro s'approche pour moi ..
Bonne journée
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Nov 06, 2016 11:07 am

Oui il ne faut pas baisser les bras je suis d'accord! Je croise les doigts pour toi pour ton hystero. Moi il me reste une prise de sang à faire mercredi le spermo de mon homme est mercredi aussi et fin du mois ce sera verdict de la gygy!!!! J'espère qu'elle va me rassurer car j'angoisse d'entendre ses conclusions!!!!! On est fortes on va y arriver!
L'espoirfaitvivre

Messagepar Chynese86 » Dim Nov 06, 2016 1:51 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle.
Je vais vous raconté mon histoire.

Mars 2016 j'ai eu pour la dernière fois mes règles, donc quelque mois après je pensais être enceinte.
Donc j'ai fait test de grossesse et prise de sang etc...
ça à donner négatif. Bon j'étais déçu :( !!
Au bout de 5-6 mois je me dis que ce n'est pas normale, donc j'avais pris un rendez-vous avec mon gynécologue, il m'a toute suite fait une échographie. Le verdict tombe, j'ai les deux trompes bouchées. J'étais dans un état quand j'ai su ça.
Par la suite il m'a prix un rendez-vous pour faire un IRM!
Donc tout c'est bien passée, le médecin me dit que j'ai bien les trompes bouchée est que mes ovaires son impeccable. C'est du liquide qui bouche mes deux trompes.
Donc par la suite j'ai repris UN rendez-vous avec MON gygy, opération par la suite.

Je me suis fait opéré le 18 octobre. Je suis resté deux jours à la clinique.

Mais trompes son débouchés. J'ai des douleurs par moment mes sa ces normale apres l'opération.

Je voulais savoir combien de temps après on peut tombé enceinte ?

Merci de vos réponses
Chynese86

Message(s) : 3

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Nov 06, 2016 4:12 pm

Coucou! Alors je ne sais pas trop mais si le problème était juste que tes trompes étaient bouchées et si tout le reste va bien je pense que des le prochain cycle cela pourra être bon. Après je ne peux te le certifier mais je ne vois pas ce qui pourrais l'empêcher. Désolée de ne pouvoir t'aider plus
L'espoirfaitvivre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir