[quote="Mariaaa"][quote="lvjv62"]
CC Mariaaaa malheureusement je ne sait pas quand j'ai ovuler car mr n'a pas voulu que je me prenne la tête avec des tests d'ovulation trop peur que je me focalise déçu donc je ne sait pas mais je penche surtout pour un dérèglement hormonal car la j'ai un retard de 17 jours par rapport à mon dernier cycle mais d'après mon rdv gygy du 10 j'ai du ovuler vers le 13 ou le 15 donc mon test aurais était positifs vu mon retard donc j'attends qque mes regles reviennent après j'ai était voir une magnetiseuse au début du cycle peut être que c'est du fait qu'elle et remit mes cycles qui a provoqué le dérèglement mais bon sa devient long[/quote]
Ah oui ok.. en effet si tu as ovulé entre le 13 et le 15 ça commence à faire long.. Peut être que la magnétiseuse y est pour quelque chose ça a du travailler... Est ce que tu prends ta température ?
Allez courage.. bisous[/quote]
CC Mariaaaa non je ne prend pas mal température car je travail de nuit en milieu hospitalier donc je ne peut pas la prendre à heure fixe tous les jours mais enfin une bonne nouvelle mes règles sont ARRIVÉE se soir youpi ....
Sinon Cloé très bonne idée de cadeau de Noël nous aussi on aimerais bien l'annoncer un soir de noel bon sa fait 3 Noël que j'attends lol mais bon qui sait peut être le prochain ou encors mieu peut être qu'il sera déjà partis nous enfin on espère lol