Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar lvjv62 » Mer Nov 09, 2016 4:33 pm

Cc luky super bonne nouvelle félicitations tien nous au courant pour tes résultats de prise de sang et bon courage à toi et ta famille pour ton grand père en espérant qu'il se rétablisse vite
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Clairette76 » Mer Nov 09, 2016 4:38 pm

Coucou les filles désolé de pas avoir été trop lol. Je viens d apprendre que je vais avoir mon nouveau transfert de l embryon congeler au prochain cycle
Ça remonte le morale .
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Mer Nov 09, 2016 4:38 pm

Merci Ivjv62
Mon taux est a 52mUI ma gyneco viens de mappeller pour un controle pds samedi et lundi pour voir si mon taux évolue bien .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Clairette76 » Mer Nov 09, 2016 4:39 pm

Luki a écrit:Oui mon 3 eme au premier essai de clomid et ovitrelle . J'espère que ma grossesse ira a terme mon pere viens de mannoncer une mauvaise nouvelle concernant mon grand père il est tres malade il a attrape une mauvaise grippe ee est pris dans les bronches ii a bcp de mal a respirer il a 91 ans . A chaque fois que je suis enceinte jai un malheur dans ma famille jespere que mon papy tiendra le coup en plus je peux pas annoncer tout de suite que je suis enceinte cest trop tot
félicitations pour ton beau plus . J espère que ça ira pour ton grand père
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Mer Nov 09, 2016 4:44 pm

Merci les filles vous etes des amours je vous souhaite également un beau ++++
Luki

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 09, 2016 5:15 pm

Luki a écrit:Oui mon 3 eme au premier essai de clomid et ovitrelle . J'espère que ma grossesse ira a terme mon pere viens de mannoncer une mauvaise nouvelle concernant mon grand père il est tres malade il a attrape une mauvaise grippe ee est pris dans les bronches ii a bcp de mal a respirer il a 91 ans . A chaque fois que je suis enceinte jai un malheur dans ma famille jespere que mon papy tiendra le coup en plus je peux pas annoncer tout de suite que je suis enceinte cest trop tot

Jespere que ca va aller pour ton grand pere.. il est hospitalisé du ccoup. . Jai vu que ton taux a bien confirmé ta grossesse.. cest génial . . FFélicitations encore. ... tu l'as deja dit au papa? Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 09, 2016 5:17 pm

Clairette76 a écrit:Coucou les filles désolé de pas avoir été trop lol. Je viens d apprendre que je vais avoir mon nouveau transfert de l embryon congeler au prochain cycle
Ça remonte le morale .

Bonne Nouvelle alors je croise les doigts pour toi. Tu en es ou ds ton cycle la?
Mariaaa

Messagepar Luki » Mer Nov 09, 2016 5:25 pm

Coucou mariaa
Oui mon grand pere est hospitalisé heureusement la maison de retraite et lhopital sont au meme endroit du coup ma mamie peut aller le voir jespere quil ira bien jai pas envie de perdre mon papi surtout pas alors que je viens juste dapprendre ma grossesse . Sinon je voulait attendre pour le dire a mon mari jqi fais le test et la pds dans son dos mais comme une étourdi jai laisser trainer la boite du Tg dans les toilettes avec lemballage vide du coup il s'est doute que je l'avais fais mais na rien dis et jetais tellement impatiente que je lui ai envoyer la photo que jai publier ce matin sur le forum en lui disant on aura la confirmation cet apres midi mais comme je suis hyper fatigué mon humeur chance et je mange presque rien il y a 2 jours il ma dis toi tu es enceinte t'es chiante et tout pk vendredi j'étais dévasté mon Tg était négatif
Luki

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 09, 2016 5:37 pm

Coucou les filles !! Et ba moi c'est reparti pour gonal aujourd'hui ! Pendant 9 jours et le 18 rdv gygy pour voir si je fais ovitrelle ou si je continu encore gonal bref la routine quoi j'espère avoir enfin la chance d'avoir un +++ ce mois ci
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 09, 2016 8:33 pm

lvjv62 a écrit:
CC Mariaaaa normalement j'aurais du commencer mes piqure puregon ovitrelle mais je vais attendre encore se cycle voir 2 sans rien car les piqûres c'est contraignant et je suis exécrable avec les pic pic donc j'attends encors un peu en tout cas bon courage à toi pour se mois si et j'espère une bonne nouvelle fin de cycle

Ok.. tu as le tps de voir en 2017 oui dici la je te souhaite un joli + naturellement..
Pour l'instant mes pics pics se passent bien ... 4e ce soir.. j'ai hate detre mardi pour savoir si je repond correctement !
Merci en tout cas je te souhaite un beau plus avabt tes pic pics ce serait encore mieux !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir