félicitations pour ton beau plus . J espère que ça ira pour ton grand pèreLuki a écrit:Oui mon 3 eme au premier essai de clomid et ovitrelle . J'espère que ma grossesse ira a terme mon pere viens de mannoncer une mauvaise nouvelle concernant mon grand père il est tres malade il a attrape une mauvaise grippe ee est pris dans les bronches ii a bcp de mal a respirer il a 91 ans . A chaque fois que je suis enceinte jai un malheur dans ma famille jespere que mon papy tiendra le coup en plus je peux pas annoncer tout de suite que je suis enceinte cest trop tot
Luki a écrit:Oui mon 3 eme au premier essai de clomid et ovitrelle . J'espère que ma grossesse ira a terme mon pere viens de mannoncer une mauvaise nouvelle concernant mon grand père il est tres malade il a attrape une mauvaise grippe ee est pris dans les bronches ii a bcp de mal a respirer il a 91 ans . A chaque fois que je suis enceinte jai un malheur dans ma famille jespere que mon papy tiendra le coup en plus je peux pas annoncer tout de suite que je suis enceinte cest trop tot
Clairette76 a écrit:Coucou les filles désolé de pas avoir été trop lol. Je viens d apprendre que je vais avoir mon nouveau transfert de l embryon congeler au prochain cycle
Ça remonte le morale .
lvjv62 a écrit:
CC Mariaaaa normalement j'aurais du commencer mes piqure puregon ovitrelle mais je vais attendre encore se cycle voir 2 sans rien car les piqûres c'est contraignant et je suis exécrable avec les pic pic donc j'attends encors un peu en tout cas bon courage à toi pour se mois si et j'espère une bonne nouvelle fin de cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)