Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Anaé » Jeu Nov 10, 2016 3:09 pm

Hibiscus, si ça peut te rassurer pour la deuxième grossesse j étais sous anti dépresseurs ...tellement suis mes symptômes étaient violents ! Perdu 8kgs au court des trois premiers mois hyper salivation et déprime permanente . Qu on craque avant pendant ou après je trouve ça très bien que tu te soignes . Prends soins de toi . Kcambridge pour tes symptômes profites en si tu n es pas trop malade , chaque grossesse est différente et heureusement ! Je vais un peu mieux chaque jours et franchement quel plaisir ;)
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 10, 2016 3:27 pm

Cc les filles.même si je ne post pas trop je suis la je vous lis je reste avec vous
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 4:06 pm

Bonjour Anae, merci pour tes messages tu me sembles sereine ca fait plaisir. Où en es tu tu es enceinte de combien maintenant ? Tu as fait tes tests génétiques ?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anaé » Jeu Nov 10, 2016 4:18 pm

Je suis à deux mois plein , je fais une pds lundi pour connaître le sexe j aurais les résultats en une semaine . Si c est une fille je continu normalement , si c est un garçon amnio a 5 mois et résultats a 6 ....dur dur . Mais je suis à fond je me dis que c est ma dernière grossesse du coup j en profite un max . Et toi tu profites ?
Anaé

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 4:27 pm

La dernière tu as 2 enfants c ca?
Ca fait plaisir de te voir aussi sereine franchement tu m'apaises!
Profiter j'aimerais bien je stress un peu de la fc t'en as jamais fait toi?
Tu travailles en ce moment ?
Kcambridge

Messagepar Anaé » Jeu Nov 10, 2016 4:59 pm

Oui c est bébé 3 pour moi et oui dernière grossesse je vais sur 39 ans , et je veux profiter de ce bébé un petit moment donc terminé après . Je n ai jamais fais de fausse couche non , et j avais des doutes au début car très peu de symptômes mais après l écho de datation j ai réalise que chaque grossesse était différente et que du coup j avais aussi le droit d avoir une grossesse plus calme que pour ma fille ! Oui je bosse je suis réflexologue plantaire , je fais ça chez moi donc je suis cool . Et toi tu travailles ? Tu attends bébé 2 il me semble , comment ça se passe par rapport au premier ?
Anaé

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 5:30 pm

Anae ouaaah t'es reflexo j'aimerais trop essayer un jour! Ma fille on lui pas dit encore je pense qu'elle sent que qqch se trame. On veut attendre un peu encore. J'ai peur de sa reaction elle a 9 ans est fille unique on s'est occupée que d'elle par rapport a son handicap c pour ca qu'on a pas fait de 2e de suite, j'ai peur qu'elle soit triste qu'il y ait un 2e bb dans la famille
En tout cas tu m'as bien rassuré anae merci si bien que mes nausées sont revenues! Qu'estce que je salive aussi!!!!
Quel age ont tes enfants ? Ils sont contents ???
Kcambridge

Messagepar Anaé » Jeu Nov 10, 2016 5:44 pm

Mon fils a 13 ans mais il ne réalise pas à cause de sa maladie qui est neurologique , ma fille 7 ans elle ne le sait toujours pas non plus ! On connaîtra le sexe la semaine pro du coup on lui annoncera à ce moment là . Si ça peut te rassurer (même si je ne connais pas le handicape de ta fille) à la naissance de ma pepette min fils a beaucoup évolué , il était très content . Il disait a tout le monde "ma toeur " ! Aujourd'hui elle l aide beaucoup et ils s aiment c est magnifique , je te souhaite la même chose avec tes enfants une grande complicité . Dans tous les cas ton deuxième aura une ouverture d esprit énorme , tu verras à quel point les enfants s adaptent et se protègent , et pour la reflexo n hésité pas si tu passes dans le var je te rencontrerais volontiers
Anaé

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 5:51 pm

Kcambridge a écrit:Juillet normalement
Tu es arretée ?

Oui je suis en arrêt
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 5:54 pm

Izzno a écrit:Hibiscus quel plaisir d'avoir des t'es nouvelles!!
Ne lache rien ma belle tu peut toujours l'avoir ce bb2!!

Kcambridge j'étais pareil pour mon fils! Aucun symptômes du coup angoisser au début mais j'y crois soit positive il va rester!
Aujourd'hui je m'occupe c'est les 6 ans de mon Loulou donc je suis en mode gâteaux lol

Sinon on continue doucement mais sûrement les TP en ce moment j'ai ma libido en berne bizarre.....
Une idée pour la rebooster !? Lol

Merci izzno pour ton soutien. Pas d idée pour ta libido lol. Je suis moi aussi dans la même situation. Sinon niveau boulot tu es encore en arrêt?
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir