Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Wendy2604 » Ven Nov 11, 2016 10:28 pm

Cloé a écrit:
Wendy2604 a écrit:Coucou les filles ! Est ce que c'est embêtant d'être en PMA et de ne pas être sous acide folique ?

Bonne question...
De ce que j'en sais...
Il faut en prendre le 1er trimestre de grossesse pour que la division cellulaire et le cerveau de l'embryon se forme normalement.
On dit d'en prendre 1 à 3 mois avant pour ne pas piocher dans tes réserves surtout si ces dernières sont déjà base.

C'est un plus d'en prendre mais ce n'est pas Nan plus indispensable d'en prendre avant de tomber enceinte parce que je ne savais pas mon gygy ne m'en a pas du tout parler
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 12, 2016 8:55 am

Cloé a écrit:Je le sens comme de petite bulle qui roule dans mon uterus. ca chatouille et cest tendre à la fois. Je te le souhaite du fond du coeur. Comme je le souhaite a toute les girl's.
Oui le primperan est devenu mon ami lol
Merci beaucoup. Ou en est tu toi? Bientôt les piqûres ?
De gros bisous 😙😙

Je suis a J8 donc 7e piqûre prevu ce soir.. jai rdv mardi a 13h avec ma gyneco en fonction de la taille de mes folicules et de mes taux elle me dira quand faire ovitrelle puis insémination 36h apres ovitrelle. . J'aimerais tant que ca marche du premier coup et ne pas devoir repasser par tout ça. . Mais bon on verra!!
Bonne journee et bisous ..
Au fait tu as repris ton travail?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Sam Nov 12, 2016 1:57 pm

Maria je te souhaite de tous coeur que ça marche du premier coup.

Est ce que vous pouvez m aider j ai reçu les résultats de ma prise de sang à j21 OESTRADIOL 168ng/l et PROGESTERONE 11,40ug/l. Pouvez vous me dire si mes taux sont corrects pour j21 svp???? Encore 2 jours pour l arrivée des vilaines.
Bon week end à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 12, 2016 4:24 pm

hibiscus a écrit:Maria je te souhaite de tous coeur que ça marche du premier coup.

Est ce que vous pouvez m aider j ai reçu les résultats de ma prise de sang à j21 OESTRADIOL 168ng/l et PROGESTERONE 11,40ug/l. Pouvez vous me dire si mes taux sont corrects pour j21 svp???? Encore 2 jours pour l arrivée des vilaines.
Bon week end à toutes.

MMerci beaucoup hibiscus!! 😙
Bon jai pris le temps de fzire les conversions d'unités car mes resultats et les normes donnees sur ma PDS nn'étaient pas ds la meme unité mais pour moi aucun soucis tes taux a J21 sont dans les norles pour une phase luteale tu as bien du ovulé. .

Jespere que lors de ton rdv fin du moi ils pourront e rassurer. .

Gros bisous et bonne fin de we!!
Mariaaa

Messagepar Luki » Sam Nov 12, 2016 7:22 pm

Cc les filles jai ete faire ma 2eme pds pour controler que mon taux evolue bien pfff les résultats ne sont toujours pas en ligne alors que j'aurai du les avoir dans le courant de la journée je suis dégoûtée j'espère que les resultats sont bons avec le décès de mon papi ca ferais beaucoup cette semaine . Et vous ou en etes vous ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cloé » Sam Nov 12, 2016 11:38 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Je le sens comme de petite bulle qui roule dans mon uterus. ca chatouille et cest tendre à la fois. Je te le souhaite du fond du coeur. Comme je le souhaite a toute les girl's.
Oui le primperan est devenu mon ami lol
Merci beaucoup. Ou en est tu toi? Bientôt les piqûres ?
De gros bisous 😙😙

Je suis a J8 donc 7e piqûre prevu ce soir.. jai rdv mardi a 13h avec ma gyneco en fonction de la taille de mes folicules et de mes taux elle me dira quand faire ovitrelle puis insémination 36h apres ovitrelle. . J'aimerais tant que ca marche du premier coup et ne pas devoir repasser par tout ça. . Mais bon on verra!!
Bonne journee et bisous ..
Au fait tu as repris ton travail?

Je croise très fort les doigts pour toi.
Non jai rdv pour L'échographie morpho le 29 novembre et le 2 décembre chez la gygy pour quelle me dise si cest ok.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Sam Nov 12, 2016 11:40 pm

Luki a écrit:Cc les filles jai ete faire ma 2eme pds pour controler que mon taux evolue bien pfff les résultats ne sont toujours pas en ligne alors que j'aurai du les avoir dans le courant de la journée je suis dégoûtée j'espère que les resultats sont bons avec le décès de mon papi ca ferais beaucoup cette semaine . Et vous ou en etes vous ?

Pas cool! Courage pour ce week end.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar hibiscus » Sam Nov 12, 2016 11:47 pm

Mariaaa a écrit:
hibiscus a écrit:Maria je te souhaite de tous coeur que ça marche du premier coup.

Bon week end à toutes.

MMerci beaucoup hibiscus!! 😙
Bon jai pris le temps de fzire les conversions d'unités car mes resultats et les normes donnees sur ma PDS nn'étaient pas ds la meme unité mais pour moi aucun soucis tes taux a J21 sont dans les norles pour une phase luteale tu as bien du ovulé. .

Jespere que lors de ton rdv fin du moi ils pourront e rassurer. .

Gros bisous et bonne fin de we!!

Tu es un amour Maria merci d avoir pris le temps de convertir pour mes dosages. Oui vivement la fin du mois.
Gros bisous ma belle.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 8:51 am

Coucou les filles est ce que quelqu'un s'y connait en taux de progestérone jai eu mes resultats de samedi et mon taux est a 9,87ng/ml je suis dans le flou total ??
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 14, 2016 9:22 am

Luki a écrit:Coucou les filles est ce que quelqu'un s'y connait en taux de progestérone jai eu mes resultats de samedi et mon taux est a 9,87ng/ml je suis dans le flou total ??

Salut et desolee luki je ne sait pas a combien est censé etre le taux pendant une grossesse..
Tu as eu ton dosage de betahcg aussi?
Bonne journee ma belle bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir