Mon echo de datation est mercredi a 9h30 je serai a 8sa.
Pour ma part je rentre dans la troisième semaines ou je suis entièrement malade a creuver.
J'aime pas trop les arrêts de travail mais je suis a deux doigts de craquer

Lasha a écrit:El0ïse a écrit:Courage les filles![]()
! Moi aussi j'ai un peu peur de la FC.... Je serai sans doute plus rassurée demain chez la gynéco. Pour ma part, 8SA cette semaine apparemment mais je t'avoue que je n'y comprends rien. Dernières règles le 20 septembre mais je serais tombée enceinte un peu plus tard que la bonne semaine... J'en saurai plus demain
![]()
On se suit à un jour près. .mes dernières regles étaient le 21 septembre. Avec une ovulation le 4 octobre donc fecondation à ce moment là ça fait 6sem de grossesse. Tu dois avoir hâte d être à demain. Pour moi c est jeudi de la semaine prochaine.
El0ïse a écrit:Lasha a écrit:El0ïse a écrit:Courage les filles![]()
! Moi aussi j'ai un peu peur de la FC.... Je serai sans doute plus rassurée demain chez la gynéco. Pour ma part, 8SA cette semaine apparemment mais je t'avoue que je n'y comprends rien. Dernières règles le 20 septembre mais je serais tombée enceinte un peu plus tard que la bonne semaine... J'en saurai plus demain
![]()
On se suit à un jour près. .mes dernières regles étaient le 21 septembre. Avec une ovulation le 4 octobre donc fecondation à ce moment là ça fait 6sem de grossesse. Tu dois avoir hâte d être à demain. Pour moi c est jeudi de la semaine prochaine.
J'ai hyper hâte de savoir ce que la gyné va me dire demain. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer vu que c'est la première fois pour moi![]()
En effet, on se suit
Mais moi je n'ai aucune idée de la date.. car je ne connais pas mon taux de la pds. Je le saurai demain.
Rosa1302 a écrit:Coucou les filles
Vous allez bien
Je vous lis et je sens pas d'anciennes tout comme moi
Je suis à 4SA+2
J'ai mal comme des règles en moins fort et je dors vraiment mal
Je suis déjà à bout car je continue de bosser en attendant la visite gygy du 23 car j'ai appris la grossesse tot avec un taux de 18ui
Je pense à la fc beaucoup
Et je bosse en Creche du coup bcp de microbes et certains poids plus lourd à soulever
Bref je suis pas rassurée du tout
Citronfraiise a écrit:Aller meli avec de la.chance tu vas le voir et puis même voir son petit coeur a 6sa+4 j'ai vu moi![]()
Mon echo de datation est mercredi a 9h30 je serai a 8sa.
Pour ma part je rentre dans la troisième semaines ou je suis entièrement malade a creuver.
J'aime pas trop les arrêts de travail mais je suis a deux doigts de craquer
Lasha a écrit:Oui oui demain tu auras la réponse à toutes tes questions. Et j ose espérer qu'il te fera une écho. Comme visiblement d un pays à l autre et d un gyneco à l autre c est différent. Je penserai fort à toi. Tu as rdv à quelle heure? Tiens nous au courant!! J ai hâte de savoir comment ça s est passé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)