Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Citronfraiise » Lun Nov 14, 2016 12:53 pm

Aller meli avec de la.chance tu vas le voir et puis même voir son petit coeur a 6sa+4 j'ai vu moi :)

Mon echo de datation est mercredi a 9h30 je serai a 8sa.

Pour ma part je rentre dans la troisième semaines ou je suis entièrement malade a creuver.

J'aime pas trop les arrêts de travail mais je suis a deux doigts de craquer :(
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Meli3 » Lun Nov 14, 2016 1:10 pm

Oui pareil à exactement 6sa+4 j'avais entendu le coeur alors qu'une semaine avant on le voyait pas encore.. il suffit de peu parfois

On verra ce que ça donne j'espère voir quelque chose ! J'ai hâte
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar Rosa1302 » Lun Nov 14, 2016 1:13 pm

Coucou les filles

Vous allez bien
Je vous lis et je sens pas d'anciennes tout comme moi

Je suis à 4SA+2
J'ai mal comme des règles en moins fort et je dors vraiment mal

Je suis déjà à bout car je continue de bosser en attendant la visite gygy du 23 car j'ai appris la grossesse tot avec un taux de 18ui

Je pense à la fc beaucoup
Et je bosse en Creche du coup bcp de microbes et certains poids plus lourd à soulever

Bref je suis pas rassurée du tout
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rency » Lun Nov 14, 2016 2:00 pm

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Stacy et je suis enceinte de 4 semaines + 6j.
J'ai déjà fait une fausse couche en décembre 2015.
Je suis un peu stresser. J'ai rendez-vous avec mon médecin demain pour faire le point.
Si tout va bien, bébé serait prévu pour le 26 juillet 2017.
Je cherche également quelqu'un avec qui je pourrais discuter pour me changer les idées, et me rassurer.
Bisous !
Rency

Message(s) : 1

Messagepar El0ïse » Lun Nov 14, 2016 2:09 pm

Lasha a écrit:
El0ïse a écrit:Courage les filles :P :P ! Moi aussi j'ai un peu peur de la FC.... Je serai sans doute plus rassurée demain chez la gynéco. Pour ma part, 8SA cette semaine apparemment mais je t'avoue que je n'y comprends rien. Dernières règles le 20 septembre mais je serais tombée enceinte un peu plus tard que la bonne semaine... J'en saurai plus demain :geek: :geek:

On se suit à un jour près. .mes dernières regles étaient le 21 septembre. Avec une ovulation le 4 octobre donc fecondation à ce moment là ça fait 6sem de grossesse. Tu dois avoir hâte d être à demain. Pour moi c est jeudi de la semaine prochaine.

J'ai hyper hâte de savoir ce que la gyné va me dire demain. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer vu que c'est la première fois pour moi :D :D En effet, on se suit :P Mais moi je n'ai aucune idée de la date.. car je ne connais pas mon taux de la pds. Je le saurai demain. :D
El0ïse

Message(s) : 58

Messagepar Lasha » Lun Nov 14, 2016 3:39 pm

El0ïse a écrit:
Lasha a écrit:
El0ïse a écrit:Courage les filles :P :P ! Moi aussi j'ai un peu peur de la FC.... Je serai sans doute plus rassurée demain chez la gynéco. Pour ma part, 8SA cette semaine apparemment mais je t'avoue que je n'y comprends rien. Dernières règles le 20 septembre mais je serais tombée enceinte un peu plus tard que la bonne semaine... J'en saurai plus demain :geek: :geek:

On se suit à un jour près. .mes dernières regles étaient le 21 septembre. Avec une ovulation le 4 octobre donc fecondation à ce moment là ça fait 6sem de grossesse. Tu dois avoir hâte d être à demain. Pour moi c est jeudi de la semaine prochaine.

J'ai hyper hâte de savoir ce que la gyné va me dire demain. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer vu que c'est la première fois pour moi :D :D En effet, on se suit :P Mais moi je n'ai aucune idée de la date.. car je ne connais pas mon taux de la pds. Je le saurai demain. :D

Oui oui demain tu auras la réponse à toutes tes questions. Et j ose espérer qu'il te fera une écho. Comme visiblement d un pays à l autre et d un gyneco à l autre c est différent. Je penserai fort à toi. Tu as rdv à quelle heure? Tiens nous au courant!! J ai hâte de savoir comment ça s est passé
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Kcambridge » Lun Nov 14, 2016 4:10 pm

Rosa1302 a écrit:Coucou les filles

Vous allez bien
Je vous lis et je sens pas d'anciennes tout comme moi

Je suis à 4SA+2
J'ai mal comme des règles en moins fort et je dors vraiment mal

Je suis déjà à bout car je continue de bosser en attendant la visite gygy du 23 car j'ai appris la grossesse tot avec un taux de 18ui

Je pense à la fc beaucoup
Et je bosse en Creche du coup bcp de microbes et certains poids plus lourd à soulever

Bref je suis pas rassurée du tout

Coucou ma petite rosa je suis comme toi des que j'ai su que gt enceinte le soir meme : Insomnie. J'ai fait une nuit blanche et je suis allée bosser sinon au pieux je dors 4h par nuit. Et comme toi j'ai peur de la fc, de l'écho surtout qu'on ne voit rien.
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Lun Nov 14, 2016 4:21 pm

Citronfraiise a écrit:Aller meli avec de la.chance tu vas le voir et puis même voir son petit coeur a 6sa+4 j'ai vu moi :)

Mon echo de datation est mercredi a 9h30 je serai a 8sa.

Pour ma part je rentre dans la troisième semaines ou je suis entièrement malade a creuver.

J'aime pas trop les arrêts de travail mais je suis a deux doigts de craquer :(

Alors là arrete toi profite en!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Meli3 » Lun Nov 14, 2016 5:38 pm

Les filles, je rentre de mon écho !
On a vu l'embryon et un début d'activité cardiaque !! Soulagée

Prochain rendez vous dans 10 jours pour contrôler, je pense qu'elle va me suivre régulièrement..
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar El0ïse » Lun Nov 14, 2016 6:00 pm

Lasha a écrit:Oui oui demain tu auras la réponse à toutes tes questions. Et j ose espérer qu'il te fera une écho. Comme visiblement d un pays à l autre et d un gyneco à l autre c est différent. Je penserai fort à toi. Tu as rdv à quelle heure? Tiens nous au courant!! J ai hâte de savoir comment ça s est passé

J'ai rendez-vous à 18h45...encore toute la journée à attendre. On verra pour l'echo. J'espère en faire une au moins de datation tu as rendez-vous quand toi?
El0ïse

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!