Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Lun Nov 14, 2016 3:34 pm

Coucou les filles alors mon taux est passé de 223 (samedi) a 562 (ajd) du coup rendez vous le 6 decembre pour la premiere echo je vous souhaite a toutes un beau plus bisous les filles .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 14, 2016 3:36 pm

Tu évolue super bien c super ,felicitation encore
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar hibiscus » Lun Nov 14, 2016 4:11 pm

Luky félicitation pour tes taux.

Maria j espère que tout ira bien et que l insémination aura lieu et un très beau ++++++ pour toi ma belle.

Cloé et louloute j espère que tout va bien pour vous???

Moi mes règles sont arrivées ce matin donc nouveau cycle (C14) et j attends mon rdv la semaine prochaine.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 14, 2016 8:34 pm

Lefèvre a écrit:Bonjours les filles ,jai une petite question peut être qu'ici vous pourrez me répondre ! Alors jai commancer mes injection de gonal samedi pour la toute première mais depuis hier soir je me sens barbouillée grave ,pas envie de vomir mais presque enfin je sais pas trop comment vous expliquée ,ece Que c normal ? Sa vous a fait sa A vous aussi ?

Je suis sous gonal depuis mercredi et non je n'ai pas de nausee ni rien la première fois j'avais eu des saignement mais c'était normal selon mon gygy après peu être que ça n'a rien à voir avec les piqûres t'en fais pas trop
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 14, 2016 8:39 pm

Ok merci de m'avoir répondu !
Je la voit jeudi toute façon . On se tiens au jus
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Mar Nov 15, 2016 9:33 am

hibiscus a écrit:Luky félicitation pour tes taux.

Maria j espère que tout ira bien et que l insémination aura lieu et un très beau ++++++ pour toi ma belle.

Moi mes règles sont arrivées ce matin donc nouveau cycle (C14) et j attends mon rdv la semaine prochaine.

Cc hibiscus,
Bin écoute ça va tranquilou. En mode vomito tous les matins et maintenant parfois le soir.
Je me suis bloquée le dos en restant trop semi allongée. Je repousse la visite chez le médecin car a part du paracetamol et des séances kiné/ostéo il ne pourra rien me donner. J'ai du mal a marcher. Mais bon c'est pour la bonne cause.
J'espère que ce cycle sera le tiens et celui de maria. Courage les filles. Je croise les doigts pour vous. 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar hibiscus » Mar Nov 15, 2016 11:54 am

Cloé a écrit:
hibiscus a écrit:Luky félicitation pour tes taux.

Cc hibiscus,
Bin écoute ça va tranquilou. En mode vomito tous les matins et maintenant parfois le soir.
Je me suis bloquée le dos en restant trop semi allongée. Je repousse la visite chez le médecin car a part du paracetamol et des séances kiné/ostéo il ne pourra rien me donner. J'ai du mal a marcher. Mais bon c'est pour la bonne cause.
J'espère que ce cycle sera le tiens et celui de maria. Courage les filles. Je croise les doigts pour vous. 😙

Cc Cloé bon courage pour les vomissements ça passera normalement à la fin du 1er trimestre enfin normalement pour moi c était comme ça. Pour ton dos l ostéopathe pourra t aider.
Pour moi ce cycle j y crois pas trop puisque je suis en stress à cause du boulot donc mon médecin m'a donné un traitement pour l anxiété et le stress. Donc qd j en parlerais à la PMA je doute que ma gyneco veille me faire commencer un traitement. Donc voilà. Je verrai bien.
Plein de bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 15, 2016 2:36 pm

Salut les filles ! Jespere que vous allez bien ??
Bon je sors de chez ma gyneco j'ai qu'un seul folicule de 15mm. 1 cest mieux que rien vous me direz mais il a intérêt a etre au top du top quoi!! Dans l'idéal il faut que je fasse ovitrelle jeudi soir et insémination samedi midi.. sauf que ben le samedi c'est compliqué il faut attendre de savoir si un collègue a elle pourra me faire l'insémination samedi et si le laboratoire est ok pour recueillir et préparer la semence de monsieur ce jour la... et si pas possible du coup elle reviendra de congré vendredi pour me la faire elle mais ca laisse un jour de moins de traitement pour stimuler LE follicule espoir.
Bref ..comme d'habitude je suis dans l'attente de savoir ce qu'on fait et qd on le fait.. c'est meme pas passé que jai le moral qui flanche deja....
Bon jespere que vous allez toutes bien..
Cloé entre deux vomis ma pauvre consulte qd meme car en kine et osteo pour etre du metier on arrive a bien soulager les douleurs sans médicaments. .
Hibiscus je pense fort a toi j'espère que tu tiens le coup et je te souhaite plein de réconfort et que ton rdv de la fin du moi puisse te rassurer!
Luki bravo pour tes bons taux je te souhaite une tres belle grossesse!
Et aux autre copines de pic pic. . Lets go! On y arrivera ! On ne sait juste pas quand...mais on va se serrer les coudes !

Bises a toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar lvjv62 » Mar Nov 15, 2016 4:07 pm

Cc les filles
super luky pour ton taux qui monte bien
Mariaaa ne tkt pas tu réagi bien au traitement moi la première fois j'ai eu 3 fofo et les autres je n'en ai eu qu'un le principal c'est que se soit un bon fofo garde le courage et le moral tout peut arrivée et rien n'est perdu .
Bon courage aux autres bisous à vous les filles moi sa va je démarre un nouveau cycle sans traitement on a fait le choix de ne pas faire de pic pic avant janvier biisouuuuus
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Cloé » Mer Nov 16, 2016 10:43 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles ! Jespere que vous allez bien ??
Bon je sors de chez ma gyneco j'ai qu'un seul folicule de 15mm. 1 cest mieux que rien vous me direz mais il a intérêt a etre au top du top quoi!! Dans l'idéal il faut que je fasse ovitrelle jeudi soir et insémination samedi midi.. sauf que ben le samedi c'est compliqué il faut attendre de savoir si un collègue a elle pourra me faire l'insémination samedi et si le laboratoire est ok pour recueillir et préparer la semence de monsieur ce jour la... et si pas possible du coup elle reviendra de congré vendredi pour me la faire elle mais ca laisse un jour de moins de traitement pour stimuler LE follicule espoir.
Bref ..comme d'habitude je suis dans l'attente de savoir ce qu'on fait et qd on le fait.. c'est meme pas passé que jai le moral qui flanche deja....
Bon jespere que vous allez toutes bien..
Cloé entre deux vomis ma pauvre consulte qd meme car en kine et osteo pour etre du metier on arrive a bien soulager les douleurs sans médicaments. .
Hibiscus je pense fort a toi j'espère que tu tiens le coup et je te souhaite plein de réconfort et que ton rdv de la fin du moi puisse te rassurer!
Luki bravo pour tes bons taux je te souhaite une tres belle grossesse!
Et aux autre copines de pic pic. . Lets go! On y arrivera ! On ne sait juste pas quand...mais on va se serrer les coudes !

Bises a toutes!

Cc maria, 1 fofo de bonne qualité et cest bb1 l'année prochaine
Courage ma belle j'étais défaitiste aussi et ça a marché. Donc... ne perd pas espoir. Perso j'avais 3 fofos 2 a gauches " 1 de 15mm et 1 de 20mm " et 1 à droite de 22mm. Et bien cest un de gauche qui a pris . Et je suis convaincue dans ma petite tête que cest celui de 15mm qui a été fecondé allez savoir pourquoi..."je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé". Je ne savais pas que tu étais du métier
Je suis assez adepte d'habitude. Mon kiné qui est aussi osteo"au top ce gars" son cabinet est à côté de mon taff ça m'embête. Y a 4 ans je mze suis déplacé 2 vertèbres du sacrum. J'imagine au vu d'ou est située la douleur que c'est pareil. j'espère vraiment que tu pourras la faire samedi. Encore et tjrs du stress et de la patience. Courage ma belle. Des bisouilles.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir