hibiscus a écrit:Cloé a écrit:hibiscus a écrit:Luky félicitation pour tes taux.
Maria j espère que tout ira bien et que l insémination aura lieu et un très beau ++++++ pour toi ma belle.
Cloé et louloute j espère que tout va bien pour vous???
Moi mes règles sont arrivées ce matin donc nouveau cycle (C14) et j attends mon rdv la semaine prochaine.
Cc hibiscus,
Bin écoute ça va tranquilou. En mode vomito tous les matins et maintenant parfois le soir.
Je me suis bloquée le dos en restant trop semi allongée. Je repousse la visite chez le médecin car a part du paracetamol et des séances kiné/ostéo il ne pourra rien me donner. J'ai du mal a marcher. Mais bon c'est pour la bonne cause.
J'espère que ce cycle sera le tiens et celui de maria. Courage les filles. Je croise les doigts pour vous. 😙
Cc Cloé bon courage pour les vomissements ça passera normalement à la fin du 1er trimestre enfin normalement pour moi c était comme ça. Pour ton dos l ostéopathe pourra t aider.
Pour moi ce cycle j y crois pas trop puisque je suis en stress à cause du boulot donc mon médecin m'a donné un traitement pour l anxiété et le stress. Donc qd j en parlerais à la PMA je doute que ma gyneco veille me faire commencer un traitement. Donc voilà. Je verrai bien.
Plein de bisous
Cc hibiscus,
Est ce que tu ne pourrais pas te mettre en arrêt pour la bonne cause?
Je sais que ce n'est pas beau mais bon ... ta vie de femme d'abord.
Courage ma belle. J'espère que cela va s'arranger. Ps:j'espère en effet que mes nausées et vomissements vont disparaître. 😙