Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 20, 2016 9:27 am

Lefèvre a écrit:
Luki a écrit:A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir

75 ui de gonal se soir et je me suis declancher lovitrelle a 23h hihi c la fête dès bébé dès demain soir

Youpi!!!!! Place aux calins pendant 3 jours!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Dim Nov 20, 2016 10:10 am

Super maria que ton mari etait là . ravi que cela se soit bien passé. on croise les doigts.
Lefevre amuse toi bien.
Je croise les doigts pour vous les girl's.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 20, 2016 12:38 pm

Merci les mmeeeuuffff ,bon mon mari nas pas pu attendre se soir on as déjà commancer la danse de bébé lol oui wendy des juju,des juju !!! Hahaha
Au faite wendy je me souviens plus le gonal tu le prend encore combien de temp ? (La flemme de remonter le post pour savoir lol y'a trop de page )
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 20, 2016 3:20 pm

Lefèvre a écrit:Merci les mmeeeuuffff ,bon mon mari nas pas pu attendre se soir on as déjà commancer la danse de bébé lol oui wendy des juju,des juju !!! Hahaha
Au faite wendy je me souviens plus le gonal tu le prend encore combien de temp ? (La flemme de remonter le post pour savoir lol y'a trop de page )

Hihihi !! Je le prend encore jusqu'à lundi et je suis à la dose 87.5 je crois un truc comme ça donc j'espère qu'ils vont bien grandir !! Aller ce soir tu donne tout et ton mari aussi surtout faut qu'il fasse un discours de motivation à ses zozos
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 20, 2016 4:28 pm

Nan mais tu va rire wendy ,bon on as remis sa cet aprèm lol et il c mis à parle à ma ... en disant "allez voguez ,voguez moussaillon " pptdddrrr jetait écrouler ...
Lefèvre

Messagepar Luki » Dim Nov 20, 2016 5:06 pm

Si je peux te conseiller Lefevre moi je restais couché min 15 min avec les jambes en l'air et le bassin relevé
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 20, 2016 5:09 pm

Luki a écrit:Si je peux te conseiller Lefevre moi je restais couché min 15 min avec les jambes en l'air et le bassin relevé

Et bien c exactement se que j'ai fait luki hihi ,la tête sur la méridienne du canapé et mon bassin et mes jambe sur le dossier comme sa peandant 20min ,mon mari m'as dit tu bouge pas de là avant la fin du film mmddrrr
Lefèvre

Messagepar Luki » Dim Nov 20, 2016 5:09 pm

Et j'évité au max d'aller au wc apres je laisser au moins une bonne heure et quand je suis arrivée a la nidation en y repensant je l'ai vraiment bien senti javais une barre latérale dans le bas du ventre au niveau des ovaires je tenais ni assisse ni debout ca a durer 2 jours
Luki

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 20, 2016 5:14 pm

Pareil j'y suis pas aller tout de suite j'ai attendu !
La nidation tu l'a senti au bout de combien de jour après lovu ?
Lefèvre

Messagepar Luki » Dim Nov 20, 2016 5:24 pm

Quelques jours après . . Jai déclencher le 25 au soir et il me semble que dans le début de semaine apres vers le 31 jai le souvenir que c'était pour halloween
Luki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir