Lefèvre a écrit:Jte dirait sa pour la progestérone ,les perte c des le lendemain du premièr ovule ou quelque jour après ?
Lefèvre a écrit:Je sais pas pour vous mais jai ovuler aujourd'hui et putain comment je l'ai bien senti ,sa m'était jamais arrivée d'avoir mal au bas ventre comme sa peandant l'ovulation,à votre avis c la stimulation qui provoque sa ?
Et vous aussi sa vous a fait sa ?
Lefèvre a écrit:Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi
Lefèvre a écrit:Ha ouai bah même moi putain comment jai jongler un moment dans l'après-midi jme suis dit pareil à ouai c sa l'ovulation ,ba j'espère que sa va marcher alors parce waouw jai pas l'habitude de sa moi lol
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi
Oh il est rien joli ton prénom !! C'est la première fois que je l'entend et pis Louise c'est trop mimi aussi !! En tout cas je veux un rapport tout les jours de ta part lol je veux tout dans les moindre détails sauf pour la danse des bébés ça je veux pas savoir hihihi
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi
Oh il est rien joli ton prénom !! C'est la première fois que je l'entend et pis Louise c'est trop mimi aussi !! En tout cas je veux un rapport tout les jours de ta part lol je veux tout dans les moindre détails sauf pour la danse des bébés ça je veux pas savoir hihihi
Mmmddrrr bon ok rapport c promit ,tout comme toi d'ailleurs sinon 🏼 ... lol
Demain ta rdv à quel heure ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)