Essai bb 1 symptômes grossesse ?

Essai bb 1 symptômes grossesse ?

Messagepar Piou57 » Dim Nov 20, 2016 5:19 pm

Salut les filles, je suis en essai bébé avec mon conjoint depuis le mois de mars.
La je suis à 7 dpo, et depuis quelques jours quand je presse ma poitrine j'ai du liquide des fois transparent des fois blanc qui sort. Et depuis mon ovulation j'ai mal dans les ovaires quasi de manière continu.
Des filles ont déjà eu cela ? Qu'est ce que cela peut être ? Je suis un peu paumée la..
merci à celles qui répondront
Piou57

Message(s) : 13

Re: Essai bb 1 symptômes grossesse ?

Messagepar Cloé » Lun Nov 21, 2016 8:12 am

Bjrs,
Je te souhaite un joli +.
Encore 7dpo a attendre courage.
Tiens nous au courant.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar vanillefraise » Lun Nov 21, 2016 8:59 am

Bonjour, pour ma pars j'ai arrêté la pilule depuis août 1 mois après j'ai eu du liquide blanc qui sortait de mes tétons et j'avais la poitrine très gonflée, dure et douloureuse d'après ma gygy c'est les hormones elle m'a dit que ça arrivé et que c'était pas grave du tout. Je te souhaite un beau + quand même
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Piou57 » Lun Nov 21, 2016 10:14 am

Je vous tiendrais au courant, et oui j'espère un joli ++
Oui après je me dis que c'est peut être simplement un dérèglement hormonal, mais ce mois ci c'est assez bizarre, j'ai une barre constante dans les ovaires et dans les reins, plus ce truc assez degueu à la poitrine..
bon je vais arrêter de psychothé et sagement attendre samedi de voir si mes règles arrivent..
Merci pour vos réponses
Piou57

Message(s) : 13

Messagepar Roxy94 » Lun Nov 21, 2016 11:03 pm

Moi aussi depuis mon ovulation j'ai une barre constante au niveau des ovaires et plus intense à droite mais pas d'autres symptômes pour le moment...
Roxy94

Message(s) : 209

Retour vers Concevoir