Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Didie02 » Mar Nov 22, 2016 11:13 pm

Merci Douda on est la pour se soutenir donc n hésite pas à venir des que tu en sens le besoin. Zalove oui avec une semaine d écart ;) je croise tout ce que je peux pour toi et pour vous toutes les filles ça me ferais tellement plaisir si vous annonciez un beau +. Je suis regonflée à bloc lol mais tellement du négatif xD
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Didie02 » Mar Nov 22, 2016 11:15 pm

Un câlin tous les 2 jours après tes règles et ça va peut être fonctionner ;)
Didie02

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 11:17 pm

Coucou les filles
Je pense que les TO sont pas mal pour être certaine de cibler son ovu
Perso j'ai eu une ovulation tardive avec tout de même 3 jours d'intervalle avec l'application
Cela va faire 20 mois de vrais essais sa fait donc 20 mois que je me trompe...
Pffff vraiment tout ce temps perdu l'âge qui monte et les possibilités qui d'affaiblissent comment je m'en veux...
Bref tout sa pour dire que peut être avec des TO c'est mieux ensuite la nature suit son cours
Donc pour moi ce mois ci est encore mort j'en suis certaine à force de déception et de symptômes imaginaires je n'y crois pas lol
Mais la bonne nouvelle c'est que je sais que j'ovule et pas forcément à la date que je pense.
Voilà les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 11:17 pm

Tout à fait
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Didie02 » Mar Nov 22, 2016 11:24 pm

Muriel ne désespéré pas non plus que dis ton gygy? Les to j en fais pas tous les mois mais la c est bientôt bile je voulais intensifier la chose est cibler mon ovu après pas dit que ça est marche car j en ai déjà eu des positif et rien par la suite. Le psychologique joue beaucoup aussi. Et pourquoi c est mort pour ce mois ci? Tu en es ou déjà?
Didie02

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 11:36 pm

Mon Chéri ne.veut pas faire le spermogramme il a honte
Alors il me dit il n'y a aucune raison que je ne puisse plus avoir d'enfant
Mon gygy j'y retournerai en janvier si toujours rien à la fin de l'année
Mes règles sont prévus pour le 25
Et pas de symptômes sauf une géne au bas du ventre et les seins qui tirent un peu
Bref similaires à l'arrivée des règles alors rien qui me donne espoir
Le cycle dernier j'ai eu 2 jours de retard enfin je croyais que c'était du retard
Quand j'ai décidé d'acheter un test
Je vais au toilette pour le faire et les règles sont là
Chéri ma ramassé effondrée dans les toilettes je suis restée postree 2 jours sans parler et à pleurer
Sa fait 20 mois c'est dur très dur
Alors je n'y crois plus vraiment
Du coup je pense à moi pour que ce bébé me sorte de la tête
Peut être qu'on ne doit pas avoir d'enfants ensemble c'est une possibilité
Il a les siens j'ai les miens peut être que c'est notre chemin de vie
Enfin voilà
muriel

Messagepar Didie02 » Mar Nov 22, 2016 11:54 pm

Il ne faut pas qui l est honte c est la vie. J ai un medecin dans ma famille qui a demander si mon homme avait passe un spermo (car pour lui le probleme vient generalement des hommes mais ce sont toujours lrs femmes qui font les demarches avant) le miens a pas encore pris rdv je crois qu il ne veut pas le faire non plus car ca touche a leur fierte c est pour ca. Apres si tu as des enfantsnil n y a pas de raison que tu n en ai pas un petit dernier. Tu as raison ocuppes toi de toi prends soin de toi. Courage ♡
Didie02

Messagepar Douda » Mer Nov 23, 2016 12:15 am

Muriel comme le dit didie faut pas te démoraliser est faut reste confiante est gardé espoir si toi est ton Marie vous avez pue avoire des enfants ya pas de raison que sa ne marche pas pour que vous aussi auriez un bébé à vous resté positif est tu l'auras ton plus même si à chaque moi quand c'est saloprie débarque on est au fond du gouffre m'est on a pas le choix Muriel faut ce relevés est attaqué un nouveau cycle je te souhaite un beau plus ma chérie
Douda

Message(s) : 176

Messagepar muriel » Mer Nov 23, 2016 12:35 am

Merci les filles C'est très gentil de votre part
Nous deux c'est un nouveau départ
Nous nous étions trompés de partenaires et nous nous sommes rencontrés cela a été une évidence pour moi un peu moins pour lui
(Toujours plus lent à comprendre les mecs)
Bref il a 3 enfants de 2 connasses et moi 5 d'un connard. ..
Alors nous voulions un mini nous qui nous ressemble et scelle notre amour
Mais comme il m'a dit nous nous sommes trouvés et c'est le plus important
Oui biensur mais en tant que femme plus près de la menaupose je voulais être maman pour la dernière fois.
muriel

Messagepar Typhanie » Mer Nov 23, 2016 12:37 am

Les filles j ai pas encor lu vos dernier message. Je viens de rentrer. Mon chéri ma invite au resto et au ciné pour fêter notre petit plus de ce matin. J ai fait une prise de sang de soir. Pdt la soirée je reçois que je peu me connecté pour le résultat. Alors on fini notre soirée et la je me connecte. .. la grosse claque dans la gueule. .. prise de sang négative! J aurai préfère être avoir mes regles ça fait moins mal!!!
Mon taux est à iul est à 2....
Bon bah sûrement une fausse couche... Quel vie franchement... plaisir de courte durée
Typhanie

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir